• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#36
(29-05-2018, 10:37 PM)Guguc a écrit : Limiter le nombre d'avions en maintenance en même temps ?  

Peux-tu clarifier ta demande stp?

J'avoue ne pas trop comprendre ,de plus ça concerne directement les grosses compagnies .

Excuse moi si je n'ai pas été clair. Je ne parle pas du limite imposé par le système mais pour le joueur lui même.

Quand tu paramètres tu puisses toi même bloquer le nombre ou pourcentage d'avion que tu veux en maintenance en même temps. ( ex : X avions ou 25%).

Le but étant de te prémunie de pas avoir tous tes avions bloqué au sol en même temps.

(29-05-2018, 08:03 AM)mcc a écrit :
Citation :Ensuite tu pose  un problème sans même tenter de proposer une solution même mauvaise.
-->
(28-05-2018, 09:27 PM)mcc a écrit : J'ai l'impression que tu survoles les messages sans vraiment les lire.

Pour ma part je reprends une idée qui a été évoquée dans Discord que je vais développer : la possibilité de pouvoir cocher les avions et des les envoyer en même temps en maintenance. En cochant les appareils, un petit bouton au dessus de "Ouvrir le bloc note" apparaîtra. Après clic sur celui-ci, on nous renvoie dans une page ou tous les appareils cochés apparaîtront et on devra glisser la sorte de barre pour choisir le pourcentage à récupérer pour chaque appareil. En bas de page un bouton sera présent pour les envoyer en maintenance.
Alors certes on pourra pas envoyer tous les appareils ayant p.ex. une fiabilité en dessous de 75 vu que certains seront en vol, mais ce serait déjà bien de cocher tous les disponibles.

Je rajoute qu'avec cette solution ce sera aussi compliqué car les avions ne seront pas dispo au même moment, mais ce serait déjà vraiment pas mal d'avoir quelque chose de la sorte.
Je remets pas en cause son prix ni son existence. Pour ma part j'apporterai une contribution dès que j'harmoniserai ma flotte, donc ce n'est pas une question d'argent de prix ou quoique ce soit.  
Ce que je dit c'est qu'au départ c'était dit que ce n'était pas un PTW mais il s'avère qu'à partir d'un seuil il est nécessaire si rien n'est fait pour les futures grosses flottes hors pack.

Je m'excuse encore si je t'ai blessé ou si tu t'es sentis agressé. Mais pense que tous le monde ne vas pas sur le Discord.

Je te rejoins dans le sens ou aujourd'hui pour moi le problème et vraiment sur le fait qu'il faut être disponible en même temps que ses avions. Certe on peut s'organiser une fenêtre ou tous les avions son a sol en même temps. mais déjà de pouvoir programmer des maintenance manuellement sur chaque avions sans avoir a refaire le planning des vols serais appréciable.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Bruce Wayne - 30-05-2018, 06:08 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)