• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classification arbitraire des appareils
#11
(24-06-2018, 11:00 AM)Eddy.j a écrit : En fait, ce qui pose souci c'est le terme "confort".
Le critère présenté ici n'a pas vocation à traduire le confort à l'intérieur de l'appareil mais le ressenti du voyageur en voyant que la compagnie utilise des appareils de nouvelle/ancienne génération.
D'où le fait aussi que ce critère soit l'un des moins coefficienté.

Personnellement j'estime qu'enlever la catégorie de l'équation serais bien, il y a déjà une sélection qui s'effectue de par les performances de l'avion moi je pense qu'on pourrait remplacer ça par la fiabilité de l'avion car je le rappelle dans AC les cabines sont identiques peu importe la compagnie et l'avion donc ce n'est pas cohérent. Pour l'instant cela insinue que on peut perdre de la demande parce que certaines"personnes" (fictive je rappelle) n'aiment pas les anciens ou quoi . Le problème est que la demande est juste un chiffre par exemple pour 1000 de demande AC ne crée pas 1000 passagers différent... Voila d'ailleurs la catégorie est seulement lié à la conso donc encore si ça influencait les crashs et tout je pourrais comprendre


et surtout mettez à jour vos documents sur les temps au sol et les catégories des avions ( même dans le catalogue) je n'ai pas les liens pour excel
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Classification arbitraire des appareils - bounty - 24-06-2018, 11:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)