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Résultats des vols négatifs
#3
La configuration 34 / 5 / 2

prix des billets : 447 / 1141 / 2877

donc même si 1ère classe 0 place j'ai quand même pour l'aller-retour normalement : 447 * 2 * 34 + 1141 * 2 * 5 = 41 806... ou le prix du billet correspond à un aller-retour (ce qui parait plus probable) 447 * 34 + 1141 * 5 = 20 903
si j'avais mis tout éco j'aurais pu faire 50 * 447 = 22 350
conso 4,99L au 100 km par passager donc (34 + 5 = 39 passagers puisque je considère que la 1ère est vide...) soit 194.61 L / 100 km... ATL/DEN 1 928,69 km soit une consommation de 7 507 L environ donc 31 800 environ de frais de kérozène... + autres frais...

Cela veut dire qu'il est impossible de faire des bénéfices sur ce vol?
je ne comprend pas comment j'ai pu être bénéficiaire (même avec un appareil rempli.. ce n'est que 2 places en 1ère.. de façon théorique je ne compense pas les frais quoi qu'il arrive)
Il y a surement des paramètres que je n'ai pas pris en compte...
Merci de bien vouloir me dire ce qui ne va pas pour essayer de remonter ma compagnie sinon banqueroute assurée

et aussi pourquoi j'ai perdu autant de demande... (tarifs trop élevés ? mais pas de concurrence sur cette ligne.. et lorsque j'avais fixé les tarifs la demande était largement positive... donc délai d'attente entre le moment de fixer les tarifs et impact sur la demande ?
il n'y a pas de simulation de demande... comment fixer les tarifs ? à l'aveugle ?

Le prix du Kérosène ne serait-il pas trop élevé ? +2.37 donc 100% d'augmentation ?
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Messages dans ce sujet
RE: Résultats des vols négatifs - Origine-Airlines - 23-08-2016, 09:29 PM
RE: Résultats des vols négatifs - mcc - 12-10-2016, 08:09 AM
RE: Résultats des vols négatifs - Eddy.j - 12-10-2016, 11:35 AM

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