• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des taxes plus faibles pour les vols à destinations à faible demande
#1
Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Des taxes plus faibles pour les vols à destinations à faible demande - octave - 18-07-2018, 12:20 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)