02-08-2018, 09:46 AM
Effectivement, mon pilote ne pouvant mettre son posterieur en bonne position a annulé son vol.
L'équipage du vol n°" " devant effectuer la rotation entre "WAW" et "DXB" nous a remonté le souci suivant :
Impossibilité de modifier la position du siège du commandant
Notre appareil avait auparavant 91.8907 % de fiabilité, cet incident lui en a fait perdre 1 %.
Cet incident a qui plus est, empêché le bon déroulement du vol, ce dernier a été annulé.
La réglementation nous imposant le paiement d\’indemnité les premiers calcul font état d\‘un paiement de 88 800 $.
L'équipage du vol n°" " devant effectuer la rotation entre "WAW" et "DXB" nous a remonté le souci suivant :
Impossibilité de modifier la position du siège du commandant
Notre appareil avait auparavant 91.8907 % de fiabilité, cet incident lui en a fait perdre 1 %.
Cet incident a qui plus est, empêché le bon déroulement du vol, ce dernier a été annulé.
La réglementation nous imposant le paiement d\’indemnité les premiers calcul font état d\‘un paiement de 88 800 $.