• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de réponses
#1
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le bouton d'affichage récemment ajouté dans la page flotte permettant d'afficher nos avions sous forme de grille listé a disparu ? Car cet ajout était le seul qui permettait aux grosses compagnie ne possédant pas le commandant de pouvoir gagner un temps monstre pour mettre les avions en maintenance et autre ! La j'en suis arrivé au point ou je me dis a quoi bon continuer sans le commandant ? D'autant plus qu'avec l'ajout des incidents (un peu trop fréquent) la maintenance deviens même un des points essentiel du jeu .. La j'ai le cul entre deux chaise ou je prend le commandant parce que justement je n'est plus tellement le choix a moins d’être sur le jeu constamment, ou j’arrête de jouer pendant une durée encore indéterminé. Je pense ne pas être le seul dans cette situation, je trouve dommage d'avoir a payer non pas pour " gagner" mais pour pouvoir continuer a progresser ... J’espère comme vous nous l'avez dit depuis le début que ce jeu ne deviendra pas une machine a cash même si c'est amplement mérité et légitime. Bien a vous, Gazy.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin de réponses - gazy - 07-08-2018, 11:16 AM
RE: Besoin de réponses - Leo C - 07-08-2018, 12:30 PM
RE: Besoin de réponses - mcc - 07-08-2018, 05:07 PM
RE: Besoin de réponses - Leo C - 07-08-2018, 06:10 PM
RE: Besoin de réponses - gazy - 07-08-2018, 06:15 PM
RE: Besoin de réponses - Eddy.j - 07-08-2018, 06:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)