• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de réponses
#6
Bonsoir,
cette option ne devait pas être pour les non commandant. Tout ce qui est liste est pour le commandant. Chose qui est le cas par exemple pour les hub, les lignes.

Je me suis rendu compte de l'accessibilité quand j'étais en train de corriger la page pour cette histoire de filtre qui ne fonctionnait plus.
L'affichage en liste, c'est du confort, cela va donc au commandant. Aussi je vous prie de m'excuser pour cette grossière erreur d'inattention. Vous avez cru profiter à tord d'une fonction qui ne vous était pas offerte.

Après je comprend parfaitement ta remarque Gazy, le souci c'est que si je laisse cette option sur la page de flotte pour tout le monde, pourquoi alors ne pas aussi permettre l'affichage en liste pour les lignes et hub (partie réseau) ?
Non pas que je veuille embêter mais si moi joueur on me permet d'avoir la liste pour les avions, liste permettant de mieux suivre, alors pourquoi ne pas avoir l'option aussi pour la partie réseau ?

Pour finir,
concernant tes dires "machines à cash" à vrai dire, j'ai beau chercher, hormis le confort, la publicité et les livrées (pas créateur) je n'ai pas d'autres moyens de monétiser le jeu, du moins ce serveur.
Même ! Certains reprochent que le Commandant n'a que peu d'utilité depuis le retrait des applications gratuites des livrées ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin de réponses - gazy - 07-08-2018, 11:16 AM
RE: Besoin de réponses - Leo C - 07-08-2018, 12:30 PM
RE: Besoin de réponses - mcc - 07-08-2018, 05:07 PM
RE: Besoin de réponses - Leo C - 07-08-2018, 06:10 PM
RE: Besoin de réponses - gazy - 07-08-2018, 06:15 PM
RE: Besoin de réponses - Eddy.j - 07-08-2018, 06:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)