• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limiter l’achat de produits preniums
#8
(21-08-2018, 03:48 PM)Dlang a écrit :
(21-08-2018, 03:40 PM)Air Paris a écrit :
(21-08-2018, 03:28 PM)Dlang a écrit : Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..

Coucou Dlang,
Je suis d'avis avec MCC ne reset pas mais essaie de vendre des appareils. Smile
Bon courage et sache que je suis de tout cœur avec toi.
Cdt
Merci malheureusement ça ne suffira largement pas  Confused Il faudrait vendre la flotte et si tu voyais mes plannings à dormir debout tu ne voudrait pas re planifier ^^ j’ai copié les schémas d’utilisation des ERJ basés à Strasbourg et c’est casse tete 

Et reset j’en ai ni la force ni l’envie en plus j’ai mis quelques sous dans le jeu

Re,

Les administrateurs s.v.p aidez-le si vous n’effacez pas la dette pourquoi ne pas la faire sous forme de crédit remboursable chaque semaine avec un montant précis ? 

Ou pourquoi ne pas reprendre les produits et lui rembourser la différence ?

C'est une erreur qui aurait pu arriver à tout le monde et il s'agit là d'un cas exceptionnel. Preuve en est, le correctif a été fait après par vos soins et merci beaucoup d'ailleurs.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Limiter l’achat de produits preniums - Air Paris - 21-08-2018, 04:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)