• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limiter l’achat de produits preniums
#13
Non mais j'hallucine j'arrive pas à croire ce que je vois !!

Donc l'administration te lâche ?! Mais même si tu n'avais pas mis de sous dans le jeu... c'est incroyable !

C'est pas comme si tu demandais à être remboursé de 100 ou 200 millions, d'un appareil qu'on t'as glissé dans la page occasion constructeur ou autres, qui est encore surmontable... on parle d'une somme qui met ta compagnie en très mauvaise posture ! 3 milliards on les gagne pas en 1 semaine, je parle de 3 milliards net après déductions de toutes les charges !


Je suis très étonné et déçu, bravo la fidélisation, ça coûte rien en plus... une requête ou 2 dans la BDD, et encore c'est le chemin le plus long !

Je comprends pas non plus pourquoi on cherche pas à éviter ce genre de délires, de mettre des messages de confirmation, de mettre des curseurs au lieu d'un champ texte... avant (je parle de longtemps) on avait ça, on devait même signer la facture, c'était TOP. Pourquoi ça a été enlevé ? Ca aurait pu empêcher ça...

Franchement courage, tu as tout mon soutien ! J'espère que les membres de ton alliance soient compréhensifs et t'aideront... Si c'est pas le cas je t'invite à postuler à la SkyTeam, en plus tu as un certain profil ST. Malheureusement je peux rien te promettre, les décisions étant soumises à un vote interne.

Bonne chance pour ta récupération !
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Limiter l’achat de produits preniums - mcc - 21-08-2018, 06:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)