• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement : Augmentation du nbre de PNC
#6
(04-01-2019, 05:05 PM)AirPolska a écrit : Je vais peut être faire grincer des dents mais ne serait-il pas plus sage de trouver une solution pour freiner le développement de nous autres grosses ou très grosses compagnies.

Car bientôt cela va devenir un emploi a plein temps...et je suis loin des flottes de Guguc et Kmil.

Personnellement je ne verrais aucun problème a être imposé à 50 voir 75% sur mes bénéfices (oui, oui...).

Perso , j'avoue que mettre en service entre 10 et 12 avions par jour + refaire les plannings et signer les contrats cargo, ce n'est pas de tout repos . 

J'arrive à un stade où l'argent rentre tellement vite que malgré le fait que j'achète toujours plus d'avions mon solde monte quand même . 

Payer plus d'impôt nous obligerait en effet à investir moins dans l'achat d'avions et donc cela pourrait résorber les problèmes de pénurie ... au moins à court et/ou moyen terme . 

Ta proposition me plaît bien AirPolska , un barème d'impôt progressif , plus la compagnie est grosse , plus elle paye . 

Reste à savoir ce qu'Eddy en pense .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recrutement : Augmentation du nbre de PNC - Guguc - 04-01-2019, 11:12 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)