• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement : Augmentation du nbre de PNC
#9
(05-01-2019, 02:44 PM)Eddy.j a écrit : Du coup une première idée serait d'imposer le prix du billet ?
mais .. Comment dire, malgré l'explication je n'ai pas compris où taxer, procéder (histoire de me situer sur le(s) fichier(s) à modifier ..
La taxation doit se faire à quelle étape ?

Re,

concernant cette idée, ce serai un impôt progressif en fonction du capital ou du CA des billets vendus. Pour une simplicité de mise en oeuvre, je ne conseille pas le prélèvement à chaque tranche marginale (nécessitant trop de calcul) mais en fonction de ta tranche, tu es imposé sur un certain pourcentage.
Pour partir sur un prélèvement hebdomadaire, l'idée serai de prendre la ligne de la capture ci-dessous, de faire la somme hebdomadaire, et de prélever une fraction de celle-ci.

[Image: 190105035257877339.png]

Exemple: Tu prélèves tous les mercredi

On a :
Vente de billets/jour (en m€):
mercredi:37
jeudi:35
vendredi: 39
samedi: 38
dimanche: 39
lundi:38
mardi:40 

Soit 266m€ pour les 7 derniers jours.
Avec un taux de 10%, tu prélèves 0,1*266=26,6m€

Edit: Selon moi ce n'est pas contraignant jusqu'à 15% (environ 1journée de chiffre d'affaires sur les billets).
Ce ne serai donc pas un poids énorme pour les grosses compagnies (et encore moindre sur les petites ayant un taux négligeable).


Cela pourrait être rajouté sur Tycoon également mais compte tenu de la dureté du jeu, les sommes collectées pourraient servir à des prêts à taux 0 sur des courtes périodes (amélioration de la trésorerie ou achat d'un slot), prêts très limités (à 20m€ sur 5semaines par exemple).
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recrutement : Augmentation du nbre de PNC - Geskor - 05-01-2019, 02:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)