Sondage : Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne
Mauvaise
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux services à l'aéroport
#1
Bonsoir, tout d'abord je tenais à dire que j'apprécie beaucoup ce jeu et donc je remercie tous les développeurs. 
Je me disais qu'il pourrait être sympa d'ajouter de nouveaux services, à l'éroport (hub) cette fois-ci. En effet, ce serait bien de pouvoir faire varier les frais dédiés à l'enregistrement et à l'embarquement pour faire baisser/augmenter les coûts et le confort. Ce serait aussi pas mal de pouvoir acheter un salon dans un hub qui permettrait d'augmenter le confort (coût fixe au moment de l'achat de ce salon + coûts hebdomadaires qui varieraient selon la qualité du salon acheté). 
Du coup je pense qu'il faudrait ajouter une nouvelle variable : le confort à l'aéroport (sans influer sur le confort existant qui correspond au confort du voyage) qui permettrait d'améliorer la satisfaction (le pouce bleu) et, tout comme avec le confort en vol, d'attirer plus de voyageurs. 
Voilà, je me disais que ça pourrait être sympa, après je sais pas si c'est faisable mais bon on sait jamais !
Cool
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveaux services à l'aéroport - GriffusOne - 06-01-2019, 05:15 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)