• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question offre/prix cargo
#3
Merci Eddy pour cette réponse.

Le fait de ne pas proposer des contrats sur des lignes pax dont le range est supérieur au range max des appareils cargo est parfaitement logique.
La première formule sert donc à fixer le nombre de nouveaux contrats chaque jour : quant est-il de leur répartition sur l'ensemble des lignes "recevables" ?
Pour reprendre ma première question, est-il normal que pendant une semaine je n'ai plus de contrats sur une ligne alors que pour d'autres j'en ai 4 tous les jours ?

J'avais pas le chiffre exact du 1/5 contrat négociable mais c'est plus ou moins la proportion que j'ai. La réputation cargo de la compagnie peut-elle jouer sur le montant maximal des contrats négociés ?
J'ai pu observer que certains clients que j'ai moins souvent sont plus frileux lors des négos que ceux qui sont récurrents (peut importe la ligne et la distance).

Si je comprends bien, la quantité à transporter est aléatoire selon la réputation cargo.
Le prix du client peut-il fluctuer à la hausse ou à la baisse selon cette réputation ?

J'ai bien une idée sur le calcul de l'échéance mais je n'ai pas obtenu de réponse à ma question ^^

Je suis curieux, merci de m'en dire plus...
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Question offre/prix cargo - nimizrule - 19-01-2019, 10:27 PM
RE: Question offre/prix cargo - Eddy.j - 20-01-2019, 01:06 PM
RE: Question offre/prix cargo - nimizrule - 20-01-2019, 01:39 PM
RE: Question offre/prix cargo - Eddy.j - 20-01-2019, 02:11 PM
RE: Question offre/prix cargo - nimizrule - 20-01-2019, 05:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)