• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boeing 737MAX : interdiction de vol
#5
(12-03-2019, 11:08 PM)Guguc a écrit :
(12-03-2019, 10:20 PM)ponpon a écrit :
(12-03-2019, 09:16 PM)Guguc a écrit : Waouwww !   Mes 134 MAX 9 et 6 MAX 8 soit 140 appareils cloués au sol , ça fait mal !  

Du réalisme certes , mais à ce point ? Vouloir coller à la réalité dans AC je veux bien , mais aucune compagnie IRL n'a 140 MAX en flotte . Ce n'est pas un peu exagéré ? Nous restons quand même dans un jeu ...

D'autant que personne ne sait quand Boeing aura mis à jour son logiciel IRL , la FAA a juste demandé que ça soit fait fin Avril au plus tard . Hors nous ne sommes que le 12 Mars .

140 sur les 1928 appareils que tu possèdes, à priori tu devrais t'en sortir Wink
Tous les médias en parlent, le jeu suit l'actualité. D'ici une à deux semaines nous devrions avoir un rapport préliminaire sur les causes du crash avec des directives de Boeing. Les interdictions ne dureront pas très longtemps à mon avis.

Bah , heureusement que j'ai eu la bonne idée de diversifier ma flotte MC en ayant de nombreux types d'appareils comme les TU204, les A321Ceo et Neo , les 737-800 et 900ER , les A220-100 et 300 ou encore les E190-E2 . 

Imagine que comme Kmil l'a fait avec l'A321neo , je m'étais concentré sur un seul type d'appareil , à savoir uniquement des 737 MAX , à l'heure qu'il est , je ne serais pas à peu près dans la merde . 

Donc je ne dois mon salut qu'à ma stratégie de diversifier ma flotte au max . 

Mais pour les joueurs qui eux ont opté pour un seul type d'appareil , si par malchance ce sont des MAX c'est la faillite assurée pour leur compagnie .

Faillite assurée ? Il ne faut pas exagérer quand même. Ça ne fait que ralentir la croissance de la compagnie. Une mécanique plutôt sympa je trouve.
Et puis de toute façon comme tu le dis si bien, ce n’est qu’un jeu.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boeing 737MAX : interdiction de vol - Lucas Tomassino - 13-03-2019, 08:12 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)