• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boeing 737MAX : interdiction de vol
#31
Bonjour,
en ce qui concerne la limitation d'appareil. Je pensais tout comme vous que c'était une bonne idée mais comme l'a rappelé Guguc, Air Carrier est un jeu. Certaines portions de la réalité ne peuvent être intégré car cela freinerait trop votre progression, vous incitant à quitter ce dernier au lieu de continuer.
Déjà qu'avec des délais de livraison / maintenance c'est limite alors rajouter des quotas de livraison ..

Avec un système de quotas on se retrouvera inévitablement avec des joueurs sur le carreau. Il suffit que le plus gros ou l'un des plus gros fasse une méga commande est c'est fini.
Pire ! Simplement 3 - 4 compagnies pourraient tout bloquer.
Vous imaginez la situation suivante : vous économisez pour acheter un 737 jeudi en début de mois, mettons le 3. arrivé jeudi vous constatez que Air Paul a raflé les 4 derniers slot de production. Du coup, obligé d'attendre le mois prochain pour "espérer" pouvoir de nouveau commander.
Cela serait trop frustrant. Puis un petit malin pourrait commander juste pour embêter et là je ne pourrais rien faire.

Ces raisons m'empêche de vous proposer pareil module et ce n'est pas l'envie qui manque ! Un tel mécanisme, donnerait un nouveau souffle aux locations/ventes mais je pense que la frustration serait trop grande du côté des joueurs.



En ce qui concerne le MAX,
nous avons commencé à réfléchir sérieusement à des compensations financières.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons validé une alternative Smile !
Contrairement à notre concurrent. Je garde encore possible la livraison d'appareil, si les choses venaient à changer vous serez prévenu et l'action mis en place j+1 Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boeing 737MAX : interdiction de vol - Eddy.j - 16-03-2019, 05:16 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)