• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement de la Premium Économique !
#12
(01-04-2019, 04:50 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, serait-il possible de mettre le prix conseillé pour la classe Premium Economy automatiquement sur toutes nos lignes et les nouvelles achetés car c'est juste horrible toucher le prix de plus de 200-300 lignes pour les grandes compagnies. Si c'est le cas pour la classe économie, business et first alors il n'y aurait pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour la premium economy j'imagine.

[Image: Capture_decran_2019-04-01_a_19.04.07.png]
Je viens de remarquer que cela a été inclus mais malheureusement ce n'est pas le tarif conseillé qui est mis d'office de ce que j'ai pu constater sur une nouvelle ligne ouverte "WAW-PVG".

(01-04-2019, 05:07 PM)Mr Bouchard a écrit : Je ne ferais que citer Eddy, qui a déjà donné une réponse

(01-04-2019, 05:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pour les tarifs nous préférons vous laissez la main, à vous gestionnaire.
Nos prix ne sont pas forcément les vôtres..

Oui je sais bien que Air Carrier propose une fonction qui nous permet de choisir nos tarifs pour ainsi faire fluctuer la demande mais quel est l'interêt de l'a laisser à 0$ si cela nous donne une demande de 0 ???, maintenant j'ai constaté que cela a été rajouté donc vous avez du comprendre le problème.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lancement de la Premium Économique ! - Kaczor - 01-04-2019, 05:08 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)