• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement de la Premium Économique !
#20
(02-04-2019, 05:55 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Le prix est justifié par rapport aux nouveaux standards de l'industrie aéronautique. Il n'y a qu'à regarder le prix des sièges La Première d'Air France pour se rendre compte du prix (et encore, là on a juste mis le prix du siège et pas le coût de l'immobilisation de l'appareil puisque les appareils sont reconfigurés instantanément sur AC).

Concernant encore le prix. Vous vous plaignez du tarif élevé, mais quid du prix de vos billets ? Prenons une ligne IG à 1.400$ l'aller simple en classe éco, jamais vous ne trouverez ce tarif aussi élevé IRL. Alors oui, on se plaint d'une revalorisation des prix des sièges mais on ne se plaint pas des tarifs des billets beaucoup trop élevés avec la réalité.
Certes AC est un jeu de gestion et non de simulation, mais il faut arrêter de se plaindre dès que ça vous arrange. Soit vous acceptez le jeu tel qu'il est avec toutes les fonctionnalités qui y sont intégrées, soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas, vous avez tout le droit de ne pas y jouer.

Concernant ma petite phrase: "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients" sauf erreur, je ne crois pas, en lisant vos RP, vos communiqués et tout le reste, que vous aspirez à devenir ou être une compagnie "poubelle". Donc maintenant si une petite pointe de jovialité, d'humour de ma part ne vous plait pas, je vous invite à y passer outre et ne pas faire de commentaire.
Je sais bien que si un autre membre de l'administration avait écrit exactement le même paragraphe que moi, il n'y aurait jamais eu ce genre de remarque. Si je vous gêne, pas de soucis, vous avez le droit de ne pas m'aimer ou autres. Je vous demanderais dans ce cas de ne pas commenter les sujets que je poste en rapport avec l'actualité du jeu.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.


Euh , du calme les gars , mon post concernant les prix des sièges en First , c'était juste pour rigoler , ça sert à quoi de mettre des  XD lol  à la fin si c'est pour que vous preniez cela au sérieux . 



Même à 1 million le siège , cela ne me dérangerait pas pour autant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lancement de la Premium Économique ! - Guguc - 02-04-2019, 10:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)