• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#2
(17-12-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Commandant38 - 17-12-2019, 09:31 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)