• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#5
(17-12-2019, 09:31 PM)Commandant38 a écrit :
(17-12-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je tenais à informer d'une modification concernant les filiales. 
Jusqu'à présent il était possible de procéder à la suppression de sa filiale tout en conservant sa mère. 
Dès à présent, pour supprimer sa filiale, vous serez obligé de supprimer votre mère et inversement, si vous supprimez votre mère, vous perdrez votre filiale. 

Les transferts entre les deux entités seront conservés. Il y aura probablement d'autres modifications dans les prochains jours/semaines pour éviter les tentations de triches.
Merci beaucoup pour cette modification importante, néammoins je tenais a souligner pour le bien de la communauté et pour éviter tout conflit dus à de la jalousie que certains joueurs tel que Continental Airlines ont, au vu de leurs flottes actuelles ( 15 Boeing 747-8F ce qui est tout bonnement impossible et bien d'autres appareils ) profiter de cette faille avant la modification. Je voulais donc savoir quelles mesures allait être prise à l'encontre de ces joueurs abusifs ( supression partielle de la flotte, reset du compte, ou bien d'autre... )
De plus sur le discord "Serveur PRO Air Carrier" Continental Airlines semble se sentir particulièrement à l'abri et estime que je cite " de toute façon je ne serai pas ban car comme je leur ai payé le pack commandant je leur rapporte des sous" je trouve cela assez innaproprié et malgrès le fait que le discord soit hors de ta portée de juridiction je pense qu'il serai bon d'agir en conséquence. 
Merci d'avance et continue ce boulot que tu fait c'est super Smile

Wow!

1) Je doute drôlement de vos témoignage par rapport au Discord puisque je n'y suis pas... avis à celui qui se fait passer pour moi.
2) Je suis celui qui a soulevé la problématique a Eddy par rapport a la triche de certains joueurs avec les Reset (moi je ne vais pas donner de nom ici)
3) Eddy peut confirmer que je n'ai fais aucun reset de ma Cie Mère et/ou Filiale et que je n'ai absolument pas profité de la situation.
4) Après, je vais me permettre de donner un petit cours de calcul 101 a ceux qui tente de salir ma réputation!

* Pour savoir si qq a triché il faut regarder la valeur des compagnies mère/filiale dans son ensemble au niveau des actifs et passifs. Apres si par chance on se rencontre, comme ce qui m'est arrivé de voir que les filiales de certaines compagnies disparaissaient et réapparaissaient cela donne un bon indice supplémentaire.

Si on prends un exemple au hasard :
* 1ere Cie au classement :
Valeur Cie Mere : 2,650G$ / Dettes 325M$ 
Valeur Cie Filiale : -36,5M$ / Dettes 195M$
Total : 2,613G$ / Dettes 520M$ / Flotte +/- 1,7G$ estmation coût achat

* Continental :
Valeur Cie Mere : 2,256G$ / Dettes 1,987G$
Valeur Cie Filiale : -875M$ / Dettes 1,920G$
Total : 1,381G$ / Dettes 3,907G$

Information supplémentaire : 
* Sur Pro, contrairement a Classic, il est possible de bâtir un réseau cargo tout a fait gratuitement contrairement au passagers puisque 6 slots suffisent pour les besoins de transport si on choisi les appareils appropriés.
* Un 747-8F en location représente 50M$ (j'en ai donc pour 750M$ dans ma flotte) et rapporte au moins 5M$/jr. Bien sur le cargo demande beaucoup d'implication mais il reste plus payant si on si investi que les passagers.

Alors voici : 
Si j'ai la flotte que j'ai actuellement, c'est que j'ai travailler très fort sur le Cargo et que j'ai bien géré les transferts entre Cie, de façon a atteindre les plateaux nécessaires a aller chercher les prêts requis.

Maintenant, comment tu expliques par exemple qu'une compagnie puisse valoir 2,613G$ et s'être payé une flotte d'au moins 1,7G$ avec si peu d'argent en prêts? Ça c'est impossible. Et je peux te confirmer de plus, qu'il compte au moins 3 reset de filiale a son actif.

Alors avant d'émettre un petit commentaire comme : ''la jalousie de...'' pour finalement exprimer ta propre jalousie, mais surtout porter des accusations sans fondement, je me garderais une petite gêne.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Continental - 18-12-2019, 02:44 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)