• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#8
Je vais donner mon avis une fois de plus , quitte à faire grincer des dents .

Selon moi l'erreur ne vient pas de Continental qui exploite une faille du jeu que j'ai signalé sur Tycoon , mais bien d'Eddy .

Je lui ai signalé il y a 2 mois sur Tycoon que la loc cargo était un instrument permettant un développement bien trop rapide par rapport aux autres stratégies , un concurrent de ma compagnie ayant réussi grâce à ce procédé à bâtir en 1 mois une compagnie aussi grosse que la mienne en 10 mois avec près de 90 appareils .

J'avais suggéré à Eddy de limiter le nombre d'avions cargo disponibles chez Nard pour éviter ça , ainsi que de mettre un délai pour recevoir ces mêmes avions car il n'est pas normal que le délai de livraison pour un 747-8F pour l'achat en propre soit supérieur à 1 mois alors qu'il est disponible immédiatement chez Nard .

Cela déséquilibre grandement le jeu , exemple , si je sais qu'en prenant un 747-8F à l'achat en propre , je ne vais pas le recevoir avant fin Janvier , j'ai tout intérêt à prendre 2 ou 3 747-8F en loc chez Nard , ils sont disponibles rapidement , 1 par jour chez Nard, donc je peux en prendre plusieurs sur plusieurs jours d'affilée ( ce qu'à fait Continental ) et ils me rapporteront bien plus de sous qu'un seul avion , je suis gagnant sur toute la ligne .

En fait Eddy ne se rend pas compte qu'avec les délais de livraison allongés sur les avions commandés en propre sur Pro , il fait directement le jeu de la loc , et avec le cargo , la différence est encore bien plus visible qu'avec le pax puisque le cargo est déjà plus rentable que le pax à la base .  

Vous avez tort d'incriminer Continental alors qu'il n'a commis aucune faute,  il s'est juste engouffré dans une faille que j'ai signalée à Eddy il y a 2 mois sur Tycoon
et qu'Eddy n'a visiblement pas corrigé sur Pro .

Voilà le problème , en espérant que cette fois Eddy fasse le nécessaire ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)