• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#9
Merci Guguc pour ta franchise.

Personnellement, je ne pense pas que la ''faille'' dont tu parles est la solution, mais chacun son point de vue. 
Eddy avait mentionné qu'il voulait favoriser la location et rien ne t'empêche d'emprunter cette voie. En ce qui concerne le Cargo, les frais de location contrairement aux autres appareils ont même plus que doublés! Apres je crois plutôt que c'est les délais de livraisons en général de tous les appareils en achat qui est beaucoup trop long.
Bref, ton message a quand même trouvé en partie écho puisqu'il n'y a plus de 747-8F de disponible pour la location.


----

En ce qui concerne Commandant38, je crois avoir été respectueux dans ma réponse précédente et quelqu'un m'a même donné le conseil suivant : '' Le silence est le meilleur des mépris''

Malgré tout je vais poursuivre mon petit cours de calcul 101 question de démontrer qu'il est possible que certains soit juste un peu plus allumé que d'autre sur le jeu! Apres, si tu désires toujours t'acharner sur moi et non sur les véritables tricheurs, ce sera ton choix.

* Si tu avais porté attention un peu plus au jeu depuis le début tu aurais vu et compris qu'il y avait des 747-8F de disponible à la location jusqu’à ce matin très tôt.

* Comment ai-je réuni la somme de 750M$ et beaucoup plus pour faire l'acquisition des appareils et hubs? Je vais résumé un peu et j'espère que tu seras en mesure de comprendre, même si c'est bien simple!

Montant de départ : 70M$
1) Emprunt de 200M$ avec la banque 1 de la cie mere - j'ai donc 270M$
2) Emprunt de 200M$ avec la banque 1 de la cie filiale - j'ai donc 470M$
3) Il faut 500M$ de valeur pour la 2e banque : 
* J'ai donc fait l'achat d'un 767-300 d'occasion pour 92M$ mais qui compte pour 172M$ dans la capitalisation.
* J'ai transféré les 200M$ de la filiale a la Cie mere + l'appareil.
* Résultat : plus de 500M$ de valeur et accès a la deuxième banque.

4) Une fois le 350M$ de dollar reçu, transfert de celui-ci vers la filiale plus le 767-300 et les sommes requises pour assuré d'avoir la valeur de 500M$ pour la deuxième banque...

Et ainsi de suite a quelque détails près. J'ai au travers, fait la location d'appareil Cargo a raison de 1 semaine a la fois au début question de faire profitez les sommes d'argent en main et de récupérer ma valeur à la fin de la location.

Si tu prends donc le temps de bien lire et comprendre, tu verras que ma Cie qui a pour presque 4G$ en dette a investie une parti des sommes en Hubs et l'autre en location d'appareils.


Je me fou de la place que j'occupe au classement. Je suis sur AC pour mon plaisir et ce qui compte pour moi c'est de m'assurer que dans un jeu qui est un mélange d'AVION et de GESTION, je trouve une façon de progresser assez rapidement pour garder mon intérêt.
Personnellement, faire l’achat d'un appareil et attendre 1 mois sa livraison ne m'intéresse pas.

Après, si les détails suivants peuvent servir a qq, t'en mieux.
J'espère simplement que, comme trop souvent par le passer, les règles ne vont pas simplement changer en cours de route pour rendre les choses encore plus ''lente''.
Parce qu'au final, tout ce que cela va faire, c'est que puisque j'aurai été plus rapide que les autres dans cet aspect du jeu, je vais garder une longueur d'avance.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Continental - 18-12-2019, 02:29 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)