• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#11
(18-12-2019, 02:48 PM)AyRo a écrit : Bonjour, je tiens à dire deux choses.

Premièrement, j'avais signalé le bug (ou cheat c'est vous qui voyez) avec la filiale dès le début de la version test sortie le 13 septembre et que, par erreur, je me suis aperçu de ce problème avant de le signaler. Néanmoins, je pense qu'il y a toujours un moyen de le reproduire même avec les mesures prises par Eddy. En effet, je pense qu'avec la liquidation automatique de la filiale au bout de 3 jours de déficite, il est probable que ce bug soit refaisable.

Deuxièmement, en tant qu'administrateur du serveur PRO sur Discord et avec l'aide de Uthred (Air France sur le PRO) qui a signaler cela, le compte sous le nom de "Continental Airlines" (et très certainement celui aussi de "Michel" car le style d'écriture est le même) appartiennent probablement à une seule et même personne qui se trouve ne pas être Continental comme l'a affirmé ce dernier un peu plus tôt. En effet, grâce à la vérification d'un bot Discord, on a pu voir que le compte "Continental Airlines" avait été créé le jour de la première connection au serveur (le 17 septembre 2019) et qu'il ne correspond logiquement pas au compte Continental que l'on connait déjà. Aussi, l'activité sur Discord des deux comptes étant la même et qui ne correspond pas à un compte officiel d'un vraie personne active sur Discord. Par conséquent, Continental (le vrai) ne peut être tenu responsable des propos tenus hier même si cela n'afirme en rien l'utilisation ou non de sa part du bug des filiale.

Voilà tout !

Lien serveur Discord : https://discord.gg/Rdb5nz8


Je tiens à présenter toutes mes excuses au vrai Continental Airlines cela n'es qu'un malentendu une tierce personne se fait passer pour lui sur le discord, je te prie donc de m'excuser et te souhaite un bon dévellopemtn dans le jeu  Wink
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Commandant38 - 18-12-2019, 04:23 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)