• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#16
(21-12-2019, 02:18 AM)Guguc a écrit :
(20-12-2019, 02:11 PM)Continental a écrit : Guguc,
J’ai du respect pour toi et ce que tu as accompli sur les différents serveurs mais je trouve particulier de vouloir à ce point limiter le cargo pour les autres maintenant que tu as décidé que ce n’était plus ton intérêt. Que ce soit le cargo ou à une certaine époque la « first » sur Classic tu défendais tes intérêts. 
 
Parlons-en du cargo et sans langue de bois , je trouve dommage que les erreurs commises sur Classic et sur Tycoon ne soient pas corrigées sur Pro .
 ( Pour info j'ai une compagnie cargo sur Pro donc où as-tu vu que ce n'est plus dans mon intérêt ? ) 
La vérité ? Le cargo est hyper rentable , beaucoup trop par rapport au pax , Kmil avait déjà dénoncé cette situation sur Classic , à l'époque , sa compagnie pesait 50 Mds de plus que la mienne et il était impossible de revenir sur lui à la régulière pourtant je suis revenu , je l'ai dépassé et je l'ai oublié grâce au cargo , c'est dire l'écart de rentabilité entre les 2 .
Le but de Pro , corriger ce qui ne pouvait l'être sur Classic , et si possible rendre le jeu plus équilibré , pour l'instant c'est raté à cause de l'hyper rentabilité du cargo mais cela , tu te gardes bien de le dire alors que moi , je n'ai aucun problème à l'admettre . 
Comme beaucoup de joueurs sur Pro , j'aspire à voir un plus grand équilibre que ce à quoi on avait droit sur Classic , et donc c'est tout à fait normal que je veuille limiter le cargo .
Si c'est pour faire de Pro un Classic bis , quel est l'intérêt ? Moi contrairement à toi , j'ai envie d'un jeu où je pourrais me confronter avec des autres joueurs qui ont d'autres stratégies et non comme toi me contenter de les écraser parce le cargo permet justement de tout écraser . 
Au rythme où ça va , d'ici 1 ou 2 mois , il n'y aura plus que des compagnies cargo au sommet du classement , toi , tu t'en fous parce que tu es leader , mais pour moi qui ai déjà vécu cela sur Classic et sur Tycoon ,c'est du déjà vu et franchement ça devient lassant de voir la même chose sur 3 serveurs différents . 
Alors OUI , je milite pour un rééquilibrage sur Pro car j'estime que Pro ne doit pas ressembler à Classic mais offrir autre chose , ne t'en déplaise ... 
Tout le monde doit avoir sa chance , pas seulement ceux qui font du cargo et ce même si j'en fais partie . Ces mesures vont pénaliser ma compagnie aussi mais je les estime nécessaire pour la bonne marche de Pro . 
Contrairement à Classic qui est trop avancé pour des changements majeurs  , Pro n'en est qu'à ses débuts donc il est possible d'y apporter des corrections sans qu'elles n'aient trop d'impact sur les compagnies et c'est justement pour cela qu'Eddy a crée Pro .


Pour ce qui est de faire du Cargo, je ne connais pas ta cie sur Pro et voici entre autre ce que tu m’as dis... j’ai pe mal interprété.(Faire de la loc cargo à outrance ne m'intéresse pas , si je l'avais fait depuis le début de Pro , je serais 1er au général aussi sur ce serveur car je sais parfaitement comment faire .)

Après,
Oui le cargo est plus payant, mais il est beaucoup plus demandant.
Perso, la location est une option qui permet dans faire sur une courte période sans être pris avec des appareils qui ne servent plus quand on s’y lasse... parce que oui on s’y lasse. 
Je te lève mon chapeau dans avoir fait aussi longtemps.

Après, ce que tout le monde semble oublié c’est qu’avec 4G$ de disponible je peux acquérir/louer beaucoup plus d’appareils qu’avec 270M$. Et cet argent vient des prêts plus que du cargo.

Mon point était seulement le suivant... 
Même si AC est un jeu de d’avion et de gestion, la plupart des réguliers sont là pour l’aspect avion et non compétition.
Personnellement, je me sert de AC pour m’évader de mon quotidien et si j’occupe le 1er rang c’est parce que je me suis investi.
Pas pour être le premier ou écraser les autres, mais pour me permettre d’évoluer et de progresser à une vitesse qui m’intéresse. (Si je pouvais déployer des appareils sur un hub par semaine, j’en ai pour 40 sem)

C’est pas parce que certains veulent y aller à leur rythme qu’il faut toujours ralentir les autres.
Et ma crainte est que comme sur Classic ou du jour au lendemain le prix des lignes a grimpé de 3000%, le jeu était complément déséquilibré entre les plus anciens et les nouveaux.
J’ai entendu les anciens, blasés, dire merci mais personne pour défendre les autres.


Mais après je te rejoins sur le fait que nous en sommes à la version 3 et comme mentionné précédemment, je peux comprendre que certains ajustements soient nécessaires, mais pas de toujours re brasser les paramètres de bases.
Si de nouveaux modules/fonctionnalités voyaient le jour pour permettre aux compagnies de se démarquer les unes des autres, ce serait bien.
Aujourd’hui, si y’a seulement le cargo et on essaie de le réduire pour qu’on soit tous dans un même moule, y va rester quoi comme diversité?

Juste dans les délais de livraison, on pouvait faire des choix: A320/A320neo, 737-900er/737max... mais maintenant avec les nouveaux ajustement c’est du pareil au même. 

Pro est normalement basé sur l’expérience des autres serveurs. Il y a eu 1,5 mois de test et 1 mois de jeu sur Pro.
Si au jour 1 de Pro, tel qu’il était prévu le mécanisme pour les reset annoncé avait été mis en place, il n’y aurait pas eu tous ces changements.

Points point est que j’ose croire que les choix de paramètres ont été réfléchis et qu’une fois qu’il sont connu de tous, bien qu’on travaille avec et qu’on mette l’énergie sur le développement de nouveauté et non sur toujours revenir en arrière.

Bref, c’était mon opinion 
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Continental - 21-12-2019, 02:36 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)