• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition slot - fermeture de ligne (PRO)
#3
(02-01-2020, 07:55 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
après reset les slots sont rajoutés mais depuis le lancement de PRO, je n'ai procédé à aucun rajout de slot. 
Je vais procéder à un rajout de slot dans les heures à venir. Par la suite je testerai l'automatisation à chaque fin de semaine. Vous y gagnerez quelques slots.

Donc si je comprends bien, oui le tout est automatisé mais pas instantané.
Les délais serait de maximum 7 jrs, puisque la remise est le Week-end (1 fois/semaine)?

Merci de confirmer
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Disparition slot - fermeture de ligne (PRO) - Continental - 03-01-2020, 02:26 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)