• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Contrats Cargo - Ouverture de Ligne
#3
(10-01-2020, 08:15 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
aucun changement, si ce n'est l'augmentation des quantités à transporter pour les appels d'offre mais ce n'est pas l'objet du post. 
Tu as simplement trop de proposition de contrat. Il n'en génère donc plus. Seule solution, réaliser quelques contrats pour te permettre d'en générer de nouveau

Eddy, 

Il y a visiblement un problème autre...
En plus de ne pas avoir obtenu de nouveau contrat comme normalement sur les hub (ABQ et AZA cité en exemple), j'ai encore 109 contrats qui sont techiniquement rattachés a ABQ et 112 sur AZA... mais dans la réalité, c'est uniquement 7 et 5 respectivement que je peux faire et qui sont liés aux seules lignes (3 pour ABQ et 2 pour AZA) que je n'ai pas fermé hier.

A moins qu'il y ai une nouvelle limitation ou autre... le nombre de contrat par Hub n'a jamais été un problème. Il y a un maximum de 5-6 par lignes je crois, mais pas par Hub.
Mon hub avec le plus grand nombre de contrats (en fonction du nombre de lignes qui y sont ouvertes - c'est celui qui en a le plus) est IAD avec 158.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux Contrats Cargo - Ouverture de Ligne - Continental - 10-01-2020, 09:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)