• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Contrats Cargo - Ouverture de Ligne
#4
Non pas de souci,
le mécanisme est bon ! Par contre il manque quelque chose. Je n'ai pas intégré la suppression des propositions de contrats au moment de la suppression de la ligne. 
En fait pour les contrats on va se baser sur ton réseau actuel depuis le HUB X et le nombre de proposition de contrat depuis X déjà émis. 
Cela donne une limite de contrat à proposer, si tu atteins cette limite, le système ne propose plus rien et attend que des contrats se terminent ou se suppriment du système en fonction de leur date de fin. 

Dans ton cas tu as 112 contrats depuis le HUB de AZA, or bon nombre d'entre eux, ne peuvent plus être utilisable du fait des lignes supprimées. 
Qui plus est, tu as sur ce HUB un nombre de contrat atteignant la limite des propositions possibles et vu que les contrats irréalisables (en l'état) n'ont pas été supprimé, tu n'as pu libérer de la place pour permettre au système de remettre à jour ta liste. 
Je n'avais pas pris en compte ce scénario. 
Du coup à la suppression de ligne, il faudrait que je supprime les propositions de contrats liées à la ligne supprimée pour te permettre le lendemain, de bénéficier de nouveaux contrats sur d'autres lignes.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux Contrats Cargo - Ouverture de Ligne - Eddy.j - 10-01-2020, 11:13 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)