• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#99
Bonsoir, ayant suivi les derniers evénements je viens m'exprimer sur le sujet, et une fois n'est pas coutume je me place totalement sur l'avis de Continental qui a très justement tout expliqué assez précisément.

On pourra me dire que si j'ai cet avis c'est car je suis basé à ORY mais bon chacun pense ce qu'il veut.

D'ores et déjà on peut effectivement souligné le manque de communication et le revirement soudain de l'équipe, qui en quelques jours a totalement changé de version.

En reprenant le contexte ( comme l'a dit Continental ) si on ajoute à la fermeture d'aéroports le nouveau système de faillite, je suis désolé mais visuellement Eddy, si tu souhaitais que des joueurs fassent faillite tu ne t'y prendrais pas autrement, qu'on vienne expliquer à une compagnie qu'en effet elle devra faire plus d'efforts avec une épée de damoclés au dessus de la tete (la faillite) passe encore, mais comment expliquer à une compagnie basée à ORY qu'elle devra faire plus d'efforts tout en lui disant qu'elle peut pas car on a décidé de fermer son hub?

Ensuite à ce moment la si par malheur on en vient à fermer des aéroports, pourquoi généraliser sur Orly? On peut facilement ajouter Londres City, Nantes, Rome Ciampino et j'en oublie beaucoup, voire meme prendre en compte les fermetures de frontières ( plus de vols Europe-Israel, plus de vols en Italie, moins de vols USA-Europe).

Le déplacement vers CDG semble irréalisable, si on prend en compte le fait de transférer tout le réseau, les slots (le prix sur CDG est loin de celui d'ORY) plus les potentielles campagnes de marketing, enfin tout ce genre de chose.

Je ne peux m'empècher de me sentir visé par ton dernier paragraphe (tout comme continental je pense), AC est en effet un jeu, mais qui n'a pas de fin, quelque soit ton but tu peux toujours avoir plus grand plus gros etc, plus d'appareils plus de hubs. En prenant exemple sur ma compagnie (AF) ou Continental en IRL, regardes le nombre de lignes, le nombre de vols sur chaque ligne ou le nombre d'appareils et tu verras qu'on est loin d'avoir fini le jeu, et encore prends des compagnies comme AA, DL etc avec des flottes de 1000 avions. pour ma part j'ai toujours des finances à gérer des emprunts à rembourser etc Wink
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Na17 - 31-03-2020, 10:09 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)