• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation livrée - Pass Vs Gallons
#5
(24-03-2020, 07:37 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
c'est tout à fait volontaire. 
Dans la section des Pass il est dit : "d'importer vos propres livrées".
Les Pass ne sont utilisables que pour vos créations et non vos créations + celle des créateurs.

Ils ont été mis en place pour ceux créant beaucoup de template pour leur compagnie.

Bonjour Eddy,
La tu joue carrément sur les mots! Non seulement il n’y a aucune mention de différence dans des paiements si la personne est le créateur ou s’il utilise un créateur mais pour les joueurs dans un contexte où un joueur applique pour sa compagnie « sa propre livree » et non celle du jeu y’a aucun moyen de savoir.

Sur ce point, si c’est ça, rembourse-moi mes pass!

Après, pour la petite historique... il était un temps ou il était possible d’importer gratuitement les livrées PERSO et CRÉATEUR gratuitement avec un pack commandant. Afin de générer le monde de la création de livrées distinctes (donc pour tous), j’ai entre autre discuter avec toi sur les prix et les coûts d’application a chaque appareils. 
C’est à ce moment qu’a vu le jour le pass créateur, solution en terme de coût, afin de permettre à tous d’appliquer des livrées distinctes de celles du jeu. Moins cher que les Gallons, mais uniquement applicable aux livrées. Si tu reprends les échanges, il y avait eu des mentions par rapport aux avantages pour les créateurs. Dans ses échanges, tu disais vouloir ajuster à la hausse la rétribution à ceux-ci questions de stimuler l’application de livrées distinctes sans qu’il n’y ai de différences de prix.

Donc, basé sur l’historique aussi, pas moyen pour moi de savoir qu’il y a des distinctions.

J’ai pas de problème perso a « repayer » de nouveau pour les mêmes livrées que j’ai payé sur Classic.

Par contre, si tu maintient ton fonctionnement actuel, ça ne va pas du tout dans le sens de stimuler l’application de livrées en propre.
De plus, par rapport au prix des gallons, ça donne pas non plus le goût de « se gâter » avec des livrées distinctes.

J’ai pris des engagements avec un créateur et je vais les respecter.
Dans la situation, j’espère sincèrement que tu va regarder la situation et appliquer la possibilité de payer par pass à tous.
Dans le cas contraire, je m’entends à ce que tu modifie ton texte pour l’application des Pass afin de bien préciser à tout acheteurs les limitations.
De mon côté, je vais pas non plus payer en double, et j’attendrai donc le remboursement des Pass acquises.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Importation livrée - Pass Vs Gallons - Continental - 24-03-2020, 11:45 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)