• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système défectueux - Appel d'offre
#1
Bonjour,

J'écris si tardivement dans la nuit car j'ai surveillé un appel d'offre afin de le remporter. Il s'agit d'un appel d'offre entre Tunis et Nice d'à peu près 33 000m^3 pour 82m$.

J'avais en face de moi un concurrent qui avait enchéri pendant la journée. Donc attendu 1h59 pour enchérir. Or, un fois après avoir enchéri, l'enchère a été reprochée de 24h mais en me reconnectant quelques minutes plus tard, j'ai la stupeur de voir que l'enchère est terminée après que mon concurrent ait renchérit pour moins que moi.
Je pense qu'il y a un sérieux problème avec les appels d'offres. Il n'est pas normal déjà que celui-ci soit prolonger ou raccourci à chaque enchère. Je trouve cela vraiment injuste. Par ailleurs je tiens à préciser que j'avais bien enchéri alors que le temps restant affichait moins de 15 secondes et que directement après avoir enchéri, j'ai vu que l'enchère a été prolongée. Il n'est donc pas possible que j'ai enchéri après la fin du contrat.
Le système des appels d'offres me semble gravement défectueux et je viens de perdre, parce que le système a favorisé un jour, un contrat énorme.

Sur ce, je vous dis bonjour puisque ce qui liront ce poste le verront au matin ou pendant la journée.
  Répondre


Messages dans ce sujet
Système défectueux - Appel d'offre - AyRo - 31-03-2020, 12:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)