• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille contrats d'appels d'offre
#1
Bonjour je voudrais signaler une faille dans les contrats d'appel d'offre , ils sont censés prendre fin à 2 heures du matin . D'ailleurs c'est écrit "Terminé" .

Mais il y a une faille qui permet de miser en réalité jusqu'à 2h39min59sec puisqu'à 2h40 du matin il y a renouvellement des contrats simples et des appels d'offre . 

Je le sais car je viens d'en signer 2 de suite durant les dernières secondes pour empêcher à un joueur de profiter de cette faille ( encore et toujours le même Benoshi de la compagnie Fedex ) 

Ce dernier est venu en douce persuadé sans doute qu'il était seul , mais je le surveillais car j'ai constaté qu'il était connecté et j'ai vu quand il a fait ses 2 offres entre 2h30 et 2h40 , et j'ai attendu le dernier moment pour le priver de ces 2 contrats car encore une fois , son attitude est détestable . 

Au lieu de signaler la faille , au contraire , il a cherché à en profiter et donc à tricher une fois de plus . 

Cette fois Eddy , il va falloir prendre tes responsabilités pour mettre un terme aux agissements de ce joueur et ne pas te cacher . 
Les 2 contrats que j'ai remportés pour l'empêcher de tricher , si tu fais un back up tu verras très bien qui a fait une offre , Il s'agit des contrats d'hier au départ de ONT Ontario et de ZIA Moscou Zhukovsky 

Au passage , une fois que tu auras pu constater les faits , je t'invite à annuler ces contrats car ils n'auraient jamais dû trouver preneur puisque l'heure de fin était déjà passée . 


C'est ta crédibilité qui est en jeu Eddy , il ne peut pas y avoir 2 poids 2 mesures , tu as sanctionné Philippines Airlines pour triche alors je n'en attend pas moins en ce qui concerne FEDEX .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Faille contrats d'appels d'offre - Guguc - 18-04-2020, 01:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)