• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille contrats d'appels d'offre
#6
(18-04-2020, 02:23 AM)Guguc a écrit :
(18-04-2020, 02:13 AM)Benoshi a écrit : Bon, admettons.

J'aurai fait ça à 2h ça n'aurait rien changé mais bon. Si il s'agit d'une faille qu'elle soit retirée, je pense plus au fait que les appels d'offres soient renouvelés en même temps que la mise à jour quotidienne.

Je précise juste que si je suis connecté c'est non pas pour profiter de la "faille" comme tu l'appelles mais juste pour prendre les contrats du jour (puisqu'ils sont également renouvelés à cette heure) et planifier mes appareils.

Selon toute évidence tout ceci n'est pas possible aussi je t'invite à ce que nous réglions nos différends de façon adulte en pv (sur le jeu) Pour mettre fin à cette queurelle qui mine le forum

Tes mensonges pour essayer de te dédouaner sont grotesques , et tu confirmes au passage que tu étais déjà au courant de cette faille depuis un certain temps 
Donc on peut en déduire que tu avais déjà utilisé cette pratique dans les jours précédents , et que tu n'en étais pas à ton coup d'essai . 

Qu'Eddy fasse son travail ..

Ah oui tout à fait je le dis j'ai aucun souci avec ça puisque pour moi ce n'était pas une faille. toutefois tu ne réponds pas à la seconde partie de mon message. 

En effet que eddy fasse ce qu'il a à faire. Cependant je le re-re-redis en quoi s'agit il d'une faille?

Sachant que TOUT se met à jour à cette heure ci je vais chercher les contrats du jour etc. Les gains des appels d'offres tombent eux aussi à 2h40. donc tout les soirs je suis connecté à cette heure ci pour planifier, faire les comptes, prendre les nouveaux contrats.

Si il s'agit d'une faille, autant dire qu'elle est présente pour tout ce qui possède un renouvellement.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Faille contrats d'appels d'offre - Guguc - 18-04-2020, 01:09 AM
RE: Faille contrats d'appels d'offre - Benoshi - 18-04-2020, 02:27 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)