• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impôts
#1
Bonjour,

Comme annoncé précédement dans un autre sujet, nous payerons des impôts pour le mois de mai.
Je ne vais pas critiquer ici cette décision. Je pense que tout le monde serait très heureux s'il n'y en avait pas car on pourrait être plus serein financièrement mais je comprends tout à fait le besoin d'équilibrer le jeu.
Je ne vais pas non plus critiquer le taux d'impôsition de 33% qui me semble tout fois assez élevé si on regarde celui de beaucoup de pays dans le monde.
Je vais juste poser une question : est-ce que le calcul de l'impôts prend bien en compte seulement le bénéfice et si .

Hier matin, j'étais encore à 48m$ d'impôts à payer fin mai. Hier matin, (pour mon anniversaire), j'avais terminé un appel d'offre et j'ai reçu en tous avec mes autres contrats cargo 106m$ et avec un peu d'argent mis de côté j'en ai profité pour rembourser des dettes et des paiements différés notamment afin d'alléger mes charges financières beaucoup trop importantes. Il me restait à la fin de la journée environ 48m$.
Cette nuit, j'ai remboursé des dettes et des paiements différés mais avec l'argent reçu du cargo mes comptes ont été remis à environ 48m$ (j'avais remboursé en tout pour près d'une trentaine de millions de dollars). Ce matin comme chaque matin je planifie mes avions cargo pour le lendemain. Pour des raisons logistiques je n'avais pas planifié tout mes avions mais une fois après avoir planifié justement pas tous mes avions et signer pas tous les nouveaux contrats pour le lendemain, je suis allé voir mes impôts qui se sont retrouvés à 78m$.
Je me suis dis que c'était peut-être à cause de la grosse rentrée d'argent de la nuit qui avait remis mes comptes à 48m$ mais en planifiant pendant l'après-midi le reste de mes avions et en signant le reste des contrats (environ un ou deux), j'ai touché les 25% de la valeur comme à chaque fois pour à peine plus de 2m$ mais en allant revoir mon calcul des impôts, ces derniers sont passé à 80m$.

C'est à partir de là que je me suis posé des questions et auxquels j'attends des réponses.
Aussi j'aurais voulu savoir si le gel des frais aéroportuaires et autres sont comptés dans le calcul de l'impôt.

Sur ce, merci bien et bonne soirée et j'espère que la fin du confinement va faire du bien aux plus grand nombre de personne.

Ps : Malgré le bénéfice monstre que je fais avec le cargo (environ 160m$ par semaine si tout va bien) toutes charges confondues en comptant ma filiale qui n'a aucune rentrée d'argent et que je traine un peu comme un boulet j'en ai pour presque 150m$ à payer chaque semaine.
  Répondre


Messages dans ce sujet
Impôts - AyRo - 12-05-2020, 08:56 PM
RE: Impôts - Continental - 12-05-2020, 09:12 PM
RE: Impôts - AyRo - 12-05-2020, 09:19 PM
RE: Impôts - Continental - 12-05-2020, 09:29 PM
RE: Impôts - AyRo - 12-05-2020, 10:20 PM
RE: Impôts - Continental - 12-05-2020, 11:54 PM
RE: Impôts - AyRo - 13-05-2020, 10:59 AM
RE: Impôts - Continental - 13-05-2020, 12:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)