• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites modifications
#9
Personellement, je crois que le capacité maximale d'un appareil ne devrait jamais dépasser la capacité maximale pour laquelle il est certifié IRL. Il est donc logique que les capacités des A350-900 et -1000 soient respectivement de 440 et 480 passagers.

La capacité maximale certifiée peut être trouvée facilement dans le certificat de type EASA de l'appareil en question. 
Celui de l'A350 par exemple: https://www.easa.europa.eu/sites/default...-06-26.pdf (pages 10-11 et 22-23)


Il est vrai que le catalogue actuel favorise beaucoup Airbus, le 777-200LR en est un exemple assez frappant en effet. Comme l'A350 est de conception plus récente, il est normale que ses performances soient meilleures alors à mon avis les prix des appareils moins performants devraient être revus à la baisse pour qu'il y ait un certain équilibre dans l'attractivité des différents appareils.

D'ailleurs comme les compagnies aériennes ne paient jamais le prix catalogue officiel des constructeurs irl, le prix d'achat des appareils est sans doute le paramêtre sur lequel le jeu peut se permettre d'être le plus arbitraire.
[Image: 4uv6gsk.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Petites modifications - Eddy.j - 14-08-2020, 09:00 AM
RE: Petites modifications - Eddy.j - 14-08-2020, 10:09 AM
RE: Petites modifications - Continental - 14-08-2020, 11:39 AM
RE: Petites modifications - Continental - 15-08-2020, 11:21 PM
RE: Petites modifications - Guguc - 17-08-2020, 02:30 AM
RE: Petites modifications - Eddy.j - 17-08-2020, 09:57 AM
RE: Petites modifications - Continental - 17-08-2020, 01:22 PM
RE: Petites modifications - Geskor - 18-08-2020, 07:48 PM
RE: Petites modifications - Mpir - 22-08-2020, 06:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)