• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage à la planification hebdomadaire
#1
Bonjour, 
on continue avec les petites demandes recueillies lors du questionnaire. Aujourd'hui nous parlerons de la migration de la planification quotidienne à hebdomadaire. 
Cette demande a été remonté plusieurs fois et même ! Avant le lancement du questionnaire. 
Après quelques hésitations, je vous annonce officiellement le début des travaux. 

Avant de nous enflammer, soyez conscient que cette migration apportera quelques perturbations à votre jeu. Quand je parle des perturbation, je parles des informations affichées sur votre compte. 
C'est assez difficile à expliquer par écrit mais : 
avec la planification hebdomadaire, des vols qui en planification quotidienne, pouvaient être déficitaire (vol quasi à vide voir à vide) pourraient se révéler être positif avec la nouvelle planification. 
En soit, vos gains reflèteraient la nouvelle planification mais pas les différents affichages (planning / détails du vol).
Il me faudra un certain temps avant de pouvoir faire passer tous les fichiers concernés à la nouvelle méthode. 
Ne soyez donc pas surpris de voir sur votre relevé de compte un montant supérieur à celui d'affiché dans le planning. 


Dès le lancement deux fichiers seront mis à jours directement.  Votre planification (qui dira adieu à son grand tableau des demande) ainsi que notre script de fin vol (celui clôturant votre vol).
Aussi il n'y aura pas de perte d'argent (si tout ce passe bien), vous ne serez uniquement dérangé que par l'affichage. 


Enfin terminons par le fait que cette migration d'abord lancé sur Pro, sera reproduite sur Classic puis Tycoon. Tous les serveurs en profiteront !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Passage à la planification hebdomadaire - Eddy.j - 25-08-2020, 09:17 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)