• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer les scénarios d'incident et de crash
#1
Bonsoir, 
comme vous le savez sans doute Airlines Director inclura la maintenance et par la même occasion,  les incidents et crash dans le but de casser un peu un effet de routine qui pourrait s'installer au fil du temps (sait on jamais, mieux vaut prévenir que guérir  Wink ) mais aussi et surtout de donner un sens à la maintenance, ben oui ! S'il n'y a pas d'incident à quoi servirait la maintenance.

Parlons en de ce système :
Ce dernier se basera sur la fiabilité de vos appareils par contre la selection se fera aléatoirement (sur le lot d'appareil déjà choisi). Soyez rassuré, une limite quotidienne a été instauré histoire de ne pas trop vous pénaliser.
Bien sur, les crashs seront moins présents que les incidents quoique .. 

Bref, le système est en place, ne manque plus qu'un détail et non des moindres ! Le contenu. Ce que j'entends par le contenu c'est bien entendu les scénarios : 
- ingestion d'oiseaux
- panne de toilette 
etc 
C'est là que vous entrez en jeu, je vous propose de m'aider à trouver des scénarios d'incidents et de crashs, plus il y en aura plus les incidents/crashs seront diversifiés et donc moins routinier pour vous. En prime si vous avez des idées concernant les répercussions de ces incidents (coût / perte de fiabilité) je suis preneur  Smile .
Alors prêt à me pondre de beau scénario ?

Ps: les crashs ne seront pas présents sur l'Alpha, le nombre d'appareil étant restreint je ne vais pas m'amuser à tout flinguer Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Créer les scénarios d'incident et de crash - Eddy.j - 11-10-2015, 04:21 PM
RE: Créer les scénarios d'incident et de crash - Logan Leblanc - 19-11-2016, 01:40 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)