• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
{Cafet'} Hasta luego?
#2
Un cheval de troie !!!
Ahaha ! Et bien que dire ? J'ai eu la même envie il y a quelques années, j'ai cherché un créneau, rassemblé les forces et ai créé Air Carrier depuis rejoins par Jo'.
Comme tu l'as dis nous sommes en beta, il y a des choses qui manquent et d'autres qui doivent être revues. Tu as réussi à avoir un 747 bien joué mais si par exemple demain on se prend une violente hausse du kérosène ou que les taxes augmentent pourras tu faire face Smile ?
Les choses énumérées sont possibles en 5 min chrono en main.

Tu découvriras quelque chose que j'ai moi même découvert en créant ce jeu, ce n'est pas les idées qui manquent mais plutôt tout le développement à mettre en place pour éviter qu'une idée soit utilisée pour nourrir la triche (marché de l'occasion) ou bien l'équilibre du jeu, la classe première par exemple.
Si l'envie t'en prend toujours, tu peux très bien te lancer dans l'aventure, c'est quelque chose d'enrichissant et je suis convaincu que ça t'apportera beaucoup !

Ce qui est marrant c'est qu'on a eu les mêmes raisons qui nous ont incité à créer le jeu maintenant à voir si tu réussis à atteindre ton objectif Wink


En tout cas bonne chance à toi pour faire sortir éclore ton projet !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
{Cafet'} Hasta luego? - mcc - 24-01-2017, 10:27 AM
RE: {Cafet'} Hasta luego? - Eddy.j - 24-01-2017, 01:50 PM
RE: {Cafet'} Hasta luego? - jojo3544 - 24-01-2017, 03:46 PM
RE: {Cafet'} Hasta luego? - Kmil - 27-01-2017, 07:40 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)