• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un jeu avec trop de bugs tue le jeu.
#1
Bonjour, je cois que je vais arrêter là ma collaboration avec vous : en effet, ce n'est plus un jeu de gestion d'avions, mais un jeu de gestion de bugs. Le dernier en date :
le 3/2 j'avais sur mon compte environ 620.000$, le 4/2 un retrait total de 3.728.000$ (en comptant un remboursement), et mon solde était de -5.777.990$, soit une différence de -2.050.000$ =????????
le 6/2 retrait de environ 450.000$ (salaires) solde = -6.696.000$, soit une différence de plus de 920.000$ =????????.
Et tout sans aucune intervention des intéressés : trop c'est trop, tous les jours il y a quelques chose de nouveau.
D'un autre coté un membre arrivé en novembre est déjà, 2 ou 3ème, avec des centaines de millions d'emprunt, alors que l'on est limité à 150 millions au départ, et qu'il faut attendre des semaines et des semaines pour pouvoir ré-emprunter, alors encore un bug????? ou ce joueur a trouvé la faille qui tue, de toute façon vous n'
Un conseil si je peux me permettre : arrêtez tout pendant 15 jours, vérifiez tout de fond en comble, et essayez de repartir sur de bonnes bases, sinon, j'ai bien peur que je ne serais pas le seul à partir.
Désolé, bon courage.
[Image: signature.php?id=652]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Un jeu avec trop de bugs tue le jeu. - Spartacus - 06-02-2017, 08:42 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)