• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#53
Moi j'ai déja quelques question sur l'alliance, est ce une coopérative d'achats (avions, duty free carburant etc) de hub lignes etc? l'alliance a t elle des rétrocommissions?

Ou est ce aussi une compagnie?

Dans les applications qui pourrais être mise en place dans le mode compagnie lors d'un achat d'avion c'est différente qualité de sièges ( entré de gamme, normal et  supérieur).
Le but étant de pouvoir créer des compagnie low cost ou très haut de gamme.

les services a bord repas gratuit ou payant, wifi payant ou pas idem pour les écrans ( voir la quantité qualité des programmes) . la qualité des repas voir la possibilité de faire un repas gratuits  avec supplément  payant.

les bagages payant ou pas limité etc.

J'imagine qu'a mettre en place compliqué voir impossible.

mais ça  permettré de mettre en place une charte dans une alliance et d'avoir des compagnie de qualité équivalent et pourquoi pas obliger deux compagnie de la même alliance de pratiqué les même prix. parce que sans ca on peut avoir un low cost avec un premium dans la même alliance.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Bruce Wayne - 06-03-2018, 06:05 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)