• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de parties instanciées ?
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'ai rien posté, je vais me rattraper avec cette suggestion.


Je suis moins actif in game en ce moment pour raisons professionnelles, mais cela ne m’empêche pas de lire le tchat assez régulièrement. Dernièrement, j'ai vu passer encore une fois le débat full biz/first, et l'arrivé de nouveaux joueurs qui partent directement la dessus, faussant un peu plus le coté réel du jeu. C'est peut etre la nostalgie qui parle, mais je me souviens des première semaines ou les anciens joueurs avaient un sourire de joie lorsqu'ils arrivaient à se payer un nouveau F28/Q400, ou toper un LC chez Nard à minuit Big Grin

Bref, le jeu a évolué, c'est bien normal, et je ne remet pas cela en cause.

Mais,serait-il possible de créer des parties instanciées (en partant du bout de code que vous avez écrit pour le serveur de test?) avec des règles plus dures, un objectif et une deadline, pour avoir "une fin" sur une partie.

Avec un exemple, c'est toujours mieux :
  • Partie avec une durée fixée a 365 jours.
  • Inscription autorisée sur l'instance seulement durant le premier mois.
  • Aucun LC en location chez Nardbridge.
  • Partie limitée à 100 joueurs, tous avec un hub principal obligatoirement en Europe.
  • Configuration des appareils soumis a la régle suivante : il ne peut y avoir plus de first que de biz, et plus de biz que d'eco.
  • Objectif : Etre la compagnie transportant le plus de passagers à la fin de la partie.

Je pense que cela pourrait ouvrir une autre forme de jeu, et personnellement, j'aime quand un jeu a une fin Big Grin
J'aimerais vos avis sur cette demande.

++ les gens
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Création de parties instanciées ? - XoXo - 10-06-2017, 08:42 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)