• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
#11
(08-07-2017, 07:07 AM)DaemonBlackfyre a écrit :
Citation :Ainsi, en Classe Affaire, les tarifs maximums se verront passer à 2,5 fois le tarifs maximums de la Classe Economique, et en Première Classe, les tarifs maximums seront égales à 4 fois le plafond de la Classe Economique. La BEAAC assure que ces modifications n'auront aucun impact sur la Classe Economique, qui n'est pas concernée par cette mise à jour.


Donc techniquement non, la  classe économique est senséene pas être touchée.  

À moins qu'il est eu modification après le post de Logan?


Citation :Distance renseignée : 2590 kilomètres


Prochainement avec la MAJ du 10 juillet

Classe Economique 591 $
Classe Affaire 1478 $
Première Classe 2365 $

Actuellement

Classe Economique 877 $
Classe Affaire 2631 $
Première Classe 7016 $

C'est vraiment l'Affaire et la Première que ça va faire mal. Mais comme je dis je n'ai qu'1 seul appareil qui n'est pas full Éco.
La Classe Economique sera touchée comme l'a dit Logan dans un des sujets. 
Preuve: 

(05-07-2017, 11:52 AM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Je ne veux pas parraitre arrogant, mais y'a vraiment de l'improvisation. Simplement en abaissant aussi comme ca le prix de la classe éco et en appliquant les nouvelles proportion. C'est 75% de moins pour la première et 50% de moins pour l'affaire. Ça n'a rien a voir avec l'annonce origianle. 


Il y a en effet une part "d'improvisation" dans cette MAJ, la modification des tarifs éco n'étant pas prévue pour si tôt à l'origine. Cependant, suite aux remarques de plusieurs joueurs qui ne se disaient pas écoutés, nous avons décidé de faire passer la MAJ sur les prix éco en même temps.

Et puis si les prix en Eco n'étaient pas touchées, pourquoi il y aurait-il une différence dans l'utilitaire utilisée pour calculer le nouveau plafond?
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Adri0306 - 08-07-2017, 09:29 AM
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Logan Leblanc - 09-07-2017, 03:34 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)