• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage général - Vision des membres
#1
Pour faire suite à la saga MAJ des tarifs, si nous voulions mettre en place l’ensemble des paramètres nécessaires à la réussite du JEU, de façon à garder l’intérêt/motivation des membres pour celui-ci, quel est votre vision des points suivants?

IMPORTANT – Je ne veux pas savoir ce que vous pensez qu’il est possible de faire dans le jeu, mais bien comment vous souhaiteriez que le tout se passe dans le jeu.

1) En considérant que vos niveaux de revenu augmenterons à travers le temps, et qu’un joueur type débutera avec l’achat d’appareil de type (CC – 50@100pax), (MC – 160@240pax) et/ou (miniLC – 130@160pax) mais que par la suite ce sera de plus gros appareils
a. A tous les combiens de jrs env. il devrait être possible d’acheter un nouvel appareil?

2) Votre définition d’une grosse commande
a. À partir de combien d’appareil lors d’un achat il devrait y avoir une réduction de prix importante?
b. Est-ce que l’achat d’un appareil de type LC devrait être qq chose de rare?

3) Votre définition du classement
a. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous : La progression de votre Cie ou Votre progression dans le classement?

4) Votre définition du réalisme
a. Jusqu’à quel niveau de détail vous appliquez la notion de RP? Ex. (Aucunement – Je fais ce que je veux comme je veux), (Partiellement – Je tiens compte de certaines réalités générales et/ou propre à la cie reproduite), (100% - Je reproduis exactement la cie : Hubs, Avions, Configuration, Prix, etc)

5) Niveau de prix appliqué par votre Cie.
a. Est-ce que dans vos stratégies vous utilisez des prix plus bas que les prix MAX? Par choix et/ou pour aller chercher plus de demande.

6) Votre niveau d’appréciation de la MAJ
a. Est-ce que les changements, tels qu’ils seront appliqués sont les changements que vous souhaitiez voir appliquez?

7) Ajouts/modifications
a. Qu’est-ce qui pourrait être fait dans le jeu qui permettrait aux Cie d’appliquer des stratégies différentes et/ou de se démarquer les unes des autres

NOTE : Vous pouvez répondre en détaillant le tout via le forum ou en utilisant le lien pour le sondage que j'ai créé sur surveymonkey https://fr.surveymonkey.com/r/HDBZH7P.

Merci a l'avance
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Sondage général - Vision des membres - Continental - 07-07-2017, 09:22 PM
RE: Sondage général - Vision des membres - Logan Leblanc - 07-07-2017, 09:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)