• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé !
#29
OK dsl, je vais formuler le tout autrement, mais effectivement, je suis un peu a bout dans cette histoire.
Je n'ai jamais reproché le manque d'effort e/ ou d'engagement des admins. Au contraire je l'ai souligné dans plus d'un post.

Ce qui me rends à bout, c'est que nous savons tous que les prix ont été coupé et que les CA vont tombés en flèche.
Une fois la décision prise de votre coté, je sais que nous n'allons pas revenir avec les anciens prix, mais on peut travailler ensemble a partir de cette nouvelle réalité.
Par contre, entre les annonces qui sont faites et ce qui se traduit dans le jeu, y'a pas moyen de savoir à quoi s'en tenir.

Donc, je me serai attendu à ce que les prix MAX qui ont été modifiés sur mes lignes (a plus d'une reprises pour différentes raisons qui sont à gauche et à droite dans les forums, discord et autres) soient les prix qui correspondent à la demandes qui était applicable avant la mise a jour.
Après, je comprends tres bien que dans la nouvelle réalité du jeu, je vais devoir, a l'aide d'un outil si je le désire, ajusté moi meme mes prix pour jouer avec cette demande et ainsi moduler mes résultats.

En lien avec mes attentes et question que l'on puisse s'assurer que tout fonctionne bien aussi, un prix de référence faisant une relation avec le KM serait à mon avis de mise. Puisqu'il est propre a chacun de décidé la configuration de son appareil, par défaut ce prix ne pourrait pas non plus être considéré comme optimal.

Je reprends le tout dans les questions suivantes puisque dans la formule actuelle j'estime que les baisse de prix (pertes de revenus) et l'ensemble des implications et efforts de validations que celle-ci demandent aux joueurs mériterait un peu mieux comme communication de l'information.

1A) Quand je regardais avec l'outil d'ouverture de ligne je pouvais prendre les PAX, multiplié la demande par mon facteur confort puis divisé celle-ci par le nombre de concurents sur la ligne.
L'ouverture a elle seule divisait la demande sur l'ensemble des classes peut importe la/les configurations des concurents. Comment se traduit maintenant cette concurence?

2) Quand tu dis qu'il y a un prix optimal pour chaque ligne, quel sont les facteurs d'influences? Autre que l'aspect concurence qui fonctionnerait tel que je l'ai décrit (il avait été mentionné que celui-ci ne serait pas impacté) qu'est-ce qui ferait la différence par rapport à la demande originale que nous trouvions avant la MAJ?
Il y a une relation avec la valeure de la ligne (cad plus de demande sur LHR, CDG, LAX, etc que sur SAN, CPH, OSL) mais est-ce que la demande de base a été modifiée?

2A) Lorsque je regarde pour l'ouverture de ligne avec le même outil pour les mêmes lignes, la demande ''potentielle'' disons-le comme ca, a baissée. Les informations fournies reposent sur quoi alors?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 09-07-2017, 08:37 AM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 09-07-2017, 10:16 AM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 09-07-2017, 10:50 AM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 09-07-2017, 02:14 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 09-07-2017, 03:17 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 10-07-2017, 09:04 AM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 10-07-2017, 04:58 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 10-07-2017, 05:30 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Continental - 10-07-2017, 09:56 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 11-07-2017, 08:12 PM
RE: Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé ! - Logan Leblanc - 13-07-2017, 08:38 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)