• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon avis
#2
Bonsoir,
merci pour tes premiers retours, après comme c'est une alpha il faut savoir que les textes sont voués à être modifiés, étoffés (si vous voulez contribuer n'hésitez pas ! )
Pour les liens, oui. Il faut absolument que j'en insère car moi aussi je trouve que le manque de lien entre le jeu et le forum est très contraignant, je rajouterais donc très rapidement Smile .
Pour l'inscription, je vais étudier la question s'il faut simplement rajouter une ou deux lignes je le ferais mais si la manie s'avère trop fastidieuse je serais contraint de ne pas rajouter cette fonction mais il est clair qu'elle n'est pas mal !

Pour la connexion, je préfère garder pour l'instant cette procédure car je compte utiliser cette partie pour informer le joueur sur des ajouts qui ont eu lieu pendant son absence Smile !

Enfin les MP, c'est sur le jeu ou sur le forum ? car sur le jeu je peux très bien les lires et je n'ai eu aucun rapport de bug sur les mp ingame ..

Sinon, pour le jeu en lui même un avis ? un ou plusieurs reproches ? ( pour le manque d'aéroports et d'appareil c'est normal ! ^^ )
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Mon avis - DoxYs - 26-11-2015, 05:59 PM
RE: Mon avis - Eddy.j - 27-11-2015, 06:56 PM
RE: Mon avis - DoxYs - 28-11-2015, 01:56 PM
RE: Mon avis - Eddy.j - 28-11-2015, 05:32 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)