07-08-2017, 07:23 AM
Cela va compliquer le codage car il devra prendre en compte beaucoup plus de facteurs.
C'est faisable,mais long ,laborieux ,etc.....
Après on aura plus de limites !!
IRL Air Austral pose depuis 2003 des 777 (200ER-300ER-200LR)(et maintenant des 787) à Mayotte,soit 1900m de piste.
Corsair aligne desormais du 330-200.Bien entendu ils n'emportent que 40% du carburant total possible,et une escale est obligatoire pour aller a Paris (Nairobi et St Denis pour UU,et Antananarivo pour SS)
Vidéo de moi même en 2015
video
C'est faisable,mais long ,laborieux ,etc.....
Après on aura plus de limites !!
IRL Air Austral pose depuis 2003 des 777 (200ER-300ER-200LR)(et maintenant des 787) à Mayotte,soit 1900m de piste.
Corsair aligne desormais du 330-200.Bien entendu ils n'emportent que 40% du carburant total possible,et une escale est obligatoire pour aller a Paris (Nairobi et St Denis pour UU,et Antananarivo pour SS)
Vidéo de moi même en 2015
video