• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux pays en vue de nouveaux aéroports
#1
Bon je sais que vous êtes occupés avec cette grosse MAJ qui se profile mais je me disais que ca serait cool de penser a rajouter tout les pays qui manque sur AC afin de pouvoir completer et potentiellement finir la liste des aéroports dans le jeu.
De plus je suis sur que les rajouter (la pluspart en Afrique ) permettrai un regain d'intérêt pour ce continent sur le jeu !
Je vous fait la liste  des pays manquants :
Andorre
Angola
Antigua et barbuda
Bahrein
Barbade
Bouthan
Burundi
le cap vert
Centrafrique
Comores
Congo 
Djibouti
Erythrée
Fidji
Gambie
Grenade
Guinée (tous pays : Bissau, equatoriale, et republique de guinée )
Guyana (ou alors compris dans la guyane )
Kiribati
Lesotho
Liberia
libye
Malawi
Maldives
Mauritanie
Nauru
Nicaragua
Niger
Nioué
Ouganda
Palaos
Palestine
Papouasie nouvelle guinée
Rwanda
El Salvador
Samoa
Sao tomé et principe
Sierra leone
Somalie
Soudan (et du Sud)
Sri Lanka
Suriname
Swaziland
Syrie (Bon apres ca peut se comprendre avec la situation actuelle)
Tchad
Timor (oriental , leste )
Trinité et Tobago
Turkménistan
Tuvalu
Uruguay
Vanuatu
Yemen

Après j'ai pas checker si tout les pays cité avait un aéroport compatible mais ca coute pas grand chose de les mettre dans la base de donnée au moins ca sera fait Wink
Bonne soirée
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#2
Bonne idée , vu que le nombre de joueurs donc par conséquent de compagnies augmente , l'offre en aéroports devrait s'étoffer aussi .

Je suis pour . ( bien sûr après la maj )
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Palestine ??? Y a même pas d'aéroport et je ne crois pas que se serai bien d'inclure les pays en guerre.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Les pays en guerre si pourquoi pas mais alors avec de très faible demande ou bien une baisse de fiabilité et d'incidents + élevés
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#5
Oui après les développeurs feront leur choix si certains pays leur paraisse non compatible avec Air Carrier surtout a cause de leur situation.
De plus, on pourrait envisager de rajouter la Corée du Nord car il me semble que air china a ouvert une liaison entre la chine et Pyongyang.
Donc a mediter
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#6
Remarque : l'Andorre n'a pas d'aéroport sur son territoire. Pour Sunan FNJ, en Corée du Nord, je n'ai pas trouvé de chiffres officiels. Par contre on peut estimer ceci

- aller retour quotidien PEK B737-800 Air China et TU204 Air Koryo
- aller retour quotidien PVG TU204 Air Koryo
- aller retour quotidien VVO An 148 Air Koryo
- aller retour quotidien SHE An 148 Air Koryo
- aller retour quotidien RGO TU154 Air Koryo
- aller retour quotidien YJS An24 Air Koryo
- aller retour quotidien WOS TU134 Air Koryo
- aller retour quotidien HAE An24 Air Koryo

Bref si on est très généreux et que tout les vols soit remplis on obtient donc (2x176+4x222+4x70+2x152+4x52+2x76)x365 nous donnant un total grand max de 797 160 passagers annuel.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#7
(09-06-2018, 12:18 PM)Théotime74 a écrit : Oui après les développeurs feront leur choix si certains pays leur paraisse non compatible avec Air Carrier surtout a cause de leur situation.
De plus, on pourrait envisager de rajouter la Corée du Nord car il me semble que air china  a ouvert une liaison entre la chine et Pyongyang.
Donc a mediter

Air China a fermé sa ligne, à voir sur la situation
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
(09-06-2018, 09:06 PM)Kaczor a écrit :
(09-06-2018, 12:18 PM)Théotime74 a écrit : Oui après les développeurs feront leur choix si certains pays leur paraisse non compatible avec Air Carrier surtout a cause de leur situation.
De plus, on pourrait envisager de rajouter la Corée du Nord car il me semble que air china  a ouvert une liaison entre la chine et Pyongyang.
Donc a mediter

Air China a fermé sa ligne, à voir sur la situation

Ils vont reprendre la ligne incessamment sous peu 

En effet Andorre n'as pas d'aéroport sur son territoire Wink
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#9
Bonsoir,

La quasi totalité des pays ont été implantés hier soir !

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
(09-06-2018, 09:06 PM)Kaczor a écrit :
(09-06-2018, 12:18 PM)Théotime74 a écrit : Oui après les développeurs feront leur choix si certains pays leur paraisse non compatible avec Air Carrier surtout a cause de leur situation.
De plus, on pourrait envisager de rajouter la Corée du Nord car il me semble que air china  a ouvert une liaison entre la chine et Pyongyang.
Donc a mediter

Air China a fermé sa ligne, à voir sur la situation

Si elle a recommencé, regarde flightaware ou flightradar24.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)