Sondage : Créateur de livrée ?
Oui !
Non
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créateur
#1
Bonsoir, 
dans la possibilité d'un mini projet, j'aimerai savoir combien de créateur, j'entend par là, de personne créant des livrées pour appareils, sont actuellement présent sur le jeu. 
Enfin deux questions sur vos réalisations, 
êtes vous un créateur occasionnel ou bien répondez vous fréquemment aux demandes ? Seriez vous prêt à fournir davantage de création ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonsoir, 

Je suis un créateur, que je dirais d'occasionnel, je crée des livrées en fonction des actualités de ma compagnie ou quand j'ai envie mais toujours en rapport avec ma compagnie. 
Personnellement, j'ai déjà répondu à quelques demandes et je suis prêt à fournir des livrées aux autres. 

Bien à vous,

Adri0306
  Répondre
#3
Bonjour.

Créateur de livrées, je répond et intervient régulièrement et rapidement hors périodes SkyAwards et scolaires.
(ou présence d'un ami à la maison et vis-versa)

Bonne journée.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#4
Bonjour,
Moi aussi je fais des livrées pour tout le monde
et souvent le délais pendant les vacances est de 1 semaine.
Pendant la période scolaire 2 - 3 semaines
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#5
Bonjour,
merci pour vos premières réponses. Une autre me vient à l'esprit. Avez vous beaucoup de demande ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(09-08-2018, 07:38 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
merci pour vos premières réponses. Une autre me vient à l'esprit. Avez vous beaucoup de demande ?

[Image: 16130562.gif][Image: tenor.gif]
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#7
Je continue mes petites questions alors !
Vous êtes commandant ? Vous avez récemment acheté des galons ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(09-08-2018, 08:45 AM)Eddy.j a écrit : Je continue mes petites questions alors !
Vous êtes commandant ? Vous avez récemment acheté des galons ?

Non, mais je crois que je vais bien être obligé si ça continue.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#9
Bonjour, je fais des livrées, pas trop de demande et je croix que je ne serai jamais commandant et que je n'aurai pas de galons
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#10
Personnellement, quand une personne demande une livrée, je me propose et si quelqu'un d'autre la prend en charge, ça me va.
J'en ai jamais eu et en aura jamais.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)