• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte de suivi des vols
#1
Bonjour, je viens proposer quelque chose qui a certainement déja été demandé, mais je n'ai pas encore completement parcouru le forum. 

J'aurai pensé a une carte de suivi de nos vols uniquement (sur la page d'accueil ou ailleurs) avec l'heure de départ et d'arrivé, comme sur la map, mais vu qu'il faut la recharger a chaque fois et retrouver le vol, c'est pas super pratique

Bonne journée ! Smile
[Image: signature.php?id=3447]
  Répondre
#2
(18-08-2018, 01:23 AM)JB a écrit : Bonjour, je viens proposer quelque chose qui a certainement déja été demandé, mais je n'ai pas encore completement parcouru le forum. 

J'aurai pensé a une carte de suivi de nos vols uniquement (sur la page d'accueil ou ailleurs) avec l'heure de départ et d'arrivé, comme sur la map, mais vu qu'il faut la recharger a chaque fois et retrouver le vol, c'est pas super pratique

Bonne journée ! Smile

Bonjour,

La Maps existe bien mais c'est pour les détenteurs du pack commandant. Ainsi pour seulement 3,50€ tu as la possibilité d'améliorer grandement ton confort dans le jeu. Ce pack est vraiment good, je te le conseil en tout cas  Smile  !

Bonne journée et bonne fin de vacances.
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)