• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illogique
#1
Bonjour,

En parcourant la boutique, j'ai remarqué une petite illogique. En effet, le téléchargement d'une livrée créée par un autre joueur coûte 15 gallons. Cependant, pour télécharger notre propre livrée, il faut débourser 22 gallons. Cela doit être une erreur, surtout que pour les commandants les deux sont gratuites !!!

Cette illogique pourrait-être corrigée, ou alors qu'on m'explique cette différence ?

Cdt
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#2
(03-09-2018, 05:11 PM)Vitaly a écrit : Bonjour,

En parcourant la boutique, j'ai remarqué une petite illogique. En effet, le téléchargement d'une livrée créée par un autre joueur coûte 15 gallons. Cependant, pour télécharger notre propre livrée, il faut débourser 22 gallons. Cela doit être une erreur, surtout que pour les commandants les deux sont gratuites !!!

Cette illogique pourrait-être corrigée, ou alors qu'on m'explique cette différence ?

Cdt

Salut Rossiya,

Dans le fond je suis d'accord cela parait illogique. Mais en soit, c'est pas plus mal car cela incite les compagnies à prendre les livrées des créateurs. Ou ce qu'il faudrait alors, c'est mettre au même prix les livrées créateurs et l'importation c'est à dire 22 galons.

Après sache que grâce à tes revenus galons créateur, tu as la possibilité de transformer tes galons par des jours en commandant. 

Voilà, passe une bonne soirée et bonne rentrée à toi.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
La logique dans AC ça existe encore ? lol 
Nan mais AF a raison sinon, c'est bien la raison ^^
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#4
Tu y vas fort Jérémy ^^
Sinon oui, c'est pour cette raison, pour inciter les compagnies à faire appel aux créateurs. En soit cela permet de leur donner un petit coup de pouce.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(07-09-2018, 04:54 PM)Eddy.j a écrit : Tu y vas fort Jérémy ^^
Sinon oui, c'est pour cette raison, pour inciter les compagnies à faire appel aux créateurs. En soit cela permet de leur donner un petit coup de pouce.

Oui je l'avoue, la petite blague de fin de première semaine de TSI on va dire Tongue
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)