• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : Bug contrat cargo
#31
C'est justement ça qui me surprend car rien n'a été changé de ce côté.. Du moins il y a eu le retrait d'une ligne dans la maintenance mais ça ne peut provenir de là .. Dans le doute j'ai repris un Backup.
J'ai qui plus est, rajouté une partie pour débloquer les vols qui ne devraient pas l'être et cela de manière automatique chaque matin. On va voir dans les jours qui viennent.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#32
Désolé Eddy mais là , ça ne fonctionne pas , je prend de plus en plus de pénalités à cause de contrats non réalisés parce des vols qui devaient être effectués ne l'ont pas été .

Encore un 777F qui sort de maintenance hier mercredi , censé reprendre les vols aujourd'hui sur la ligne PNZ-IST , bah non ,rien ... résultat 2 contrats devant être effectués avant le 8 et le 9 23h59 sont menacés alors que selon mon planning , sans ce bug , mes 2 contrats doivent être réalisés normalement .

De plus ça pose un autre problème très grave , plus une compagnie a des pénalités , et moins elle se voit proposer de nouveaux contrats en plus d'avoir des contrats moins intéressants, j'ai déjà constaté une baisse significative du nombre de contrats proposés sur certains hubs , à terme ça va devenir injouable .

Pendant quasiment 1 an le cargo a fonctionné correctement , mais là ça devient de plus en plus problématique . Je ne peux pas passer mes journées à refaire mes plannings à cause de ce bug , à déplacer des avions d'un hub à un autre pour palier au fait qu'un avion n'a pas effectué son vol et que le contrat risque de ne pas être réalisé . Quand tu as 5 avions , ça va tu gères , mais quand tu en as 100 et plus , c'est impossible .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#33
Bonsoir, 


Pareil pour ma part alors que la planification a été faite il y a une semaine. Sur la durée sa devient fatiguant Sad

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#34
Bonjour,
le souci se pose bien après la maintenance ? Il n'y a rien d'autres ? Sur le planning de l'appareil, les vols sont bien ouverts après la maintenance ?

Coup de bol parfait, tu avais guguc un 747-8i en maintenance. J'ai pu regarder un peu ce qui se passait. 
Alors tous ses vols étaient bloqué, j'ai donc pu mettre à jour le fichier. D'après ce que je vois en BDD tout est bon, étant donné que le script est le même pour tous, si pour un appareil cela a fonctionné alors cela fonctionnera pour tous. 
Pour en revenir au 747, tous les vols ont bien été débloqué, le statut remit à l'état d'origine et cela à la fin de la maintenance. 

Sinon pour le problème des contrats. En fait, le script ne se lance plus automatiquement. Je dois m'entretenir avec mon hébergeur pour essayé de comprendre. 
Techniquement il doit s'exécuter tous les jours mais rien .. Aucune exécution.

En tout cas merci de votre patience ! J'ai cependant réduit de 60% les pénalités. 
Vous ne payerez donc plus que 40%. Je laisserai en l'état jusqu'à vendredi prochain ou au pire dimanche.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
Bonjour,

Parfait ! Merci Eddy. J'en profite pour te demander une hausse des prix des contrats cargo car là... Parfois je suis à perte et ça n'a plus d’intérêt. 

Alors que mes contrats sont honorés en temps et en heure  malgré les soucis rencontrés, j'ai vu la valeur de ses derniers chuter de 50 à 75% sur certaines lignes ! Ce n'est plus durable. 

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je subis cette énorme dégringolade des prix mais là, ça devient vraiment urgent de faire quelque chose. 

Passe une excellente soirée, bon week-end.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#36
(07-09-2018, 04:13 PM)Air Paris a écrit : Bonjour,

Parfait ! Merci Eddy. J'en profite pour te demander une hausse des prix des contrats cargo car là... Parfois je suis à perte et ça n'a plus d’intérêt. 

Alors que mes contrats sont honorés en temps et en heure  malgré les soucis rencontrés, j'ai vu la valeur de ses derniers chuter de 50 à 75% sur certaines lignes ! Ce n'est plus durable. 

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je subis cette énorme dégringolade des prix mais là, ça devient vraiment urgent de faire quelque chose. 

Passe une excellente soirée, bon week-end.

Cdt

Je suis d'accord, j'ai observé une baisse facile de 2 à 3 M par contrats de plus il me suffit de déployer seulement 4 avions cargo (environs 7/8 contrats) pour qu'il reste QUE des contrats de 4M max pour des aller-retours transatlantique, ce n'est pas la joie pour moi Huh .
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#37
(07-09-2018, 04:13 PM)Air Paris a écrit : Bonjour,

Parfait ! Merci Eddy. J'en profite pour te demander une hausse des prix des contrats cargo car là... Parfois je suis à perte et ça n'a plus d’intérêt. 

Alors que mes contrats sont honorés en temps et en heure  malgré les soucis rencontrés, j'ai vu la valeur de ses derniers chuter de 50 à 75% sur certaines lignes ! Ce n'est plus durable. 

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je subis cette énorme dégringolade des prix mais là, ça devient vraiment urgent de faire quelque chose. 

Passe une excellente soirée, bon week-end.

Cdt

Surtout pas!
Les contrats cargo sont extrêmement rentables, beaucoup beaucoup plus que le transport passager (comparé avec le même appareil en version passager).
Pour ma part, même en prenant les contrats les moins rentables cela reste plus profitable que le passager.

C'est d'ailleurs malheureux car maintenant dans AC, pour monter au classement ce n'est plus "au meilleur en gestion" mais à celui qui fait le plus de cargo...
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#38
(07-09-2018, 04:32 PM)AirPolska a écrit : Les contrats cargo sont extrêmement rentables, beaucoup beaucoup plus que le transport passager (comparé avec le même appareil en version passager).
Pour ma part, même en prenant les contrats les moins rentables cela reste plus profitable que le passager.

C'est d'ailleurs malheureux car maintenant dans AC, pour monter au classement ce n'est plus "au meilleur en gestion" mais à celui qui fait le plus de cargo...

Je suis désolé AP, tu as profité du temps ou les contrats étaient effectivement à un haut niveau pour te développer. Aujourd'hui, si je demande c'est que sur des contrats je suis à perte. Alors je ne sais à combien tes contrats sont valorisés mais que ce soit Vueling ou moi même, nous subissons une énorme baisse qui provoque une activité au bord du déficit.

Donc merci de ne pas faire une généralité, surtout quand tu as pu profiter d'un système bien plus généreux !

Si l'on fait cette demande, c'est qu'il y a une raison ! Nous sommes pas du genre à nous plaindre au contraire...

Passe une bonne soirée 
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#39
Nous jouons RP Air Polska, le Cargo est un revenu conséquent qui nous permet d’égaliser avec certains ne jouant par RP et pourtant BIEN PLUS JEUNE.
Je t'en remercie d'avant de t'y opposer dans l'immédiat de penser un peu à quel point il est important pour nous, et détrompe toi, plus les contrats seront moins cher, plus nous devrons déployer d'avion, plus nous avançons vers ce que tu critique Oups
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#40
Bonjour,
n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous n'honorez pas un contrat, vous perdez en réputation cargo, voyez ça comme une réputation établie par les clients.
La valeur s'incrémentant après chaque succès mais diminuant après chaque échec. Or nous sommes dans ce second cas. Avec des contrats qui n'ont pu être entièrement honorés, votre réputation s'est réduite.
Je rappel que la valeur de vos contrats dépend de votre réputation, si celle ci est inférieure à ce qu'elle était auparavant, il est normal que vous n'ayez pas les même types de contrats qu'auparavant.

Donc là c'est le schéma classique qui a été mis en place. Rien d'anormal. Continuez d'honorer vos contrats et vous aurez de nouveaux, plus juteux, à la clé.
A noter que suite à l'arrêt de l'exécution automatique du fichier, les nouveaux contrats ne sont plus présentés chaque jour à minuit mais suivant mes disponibilités pour exécuter le fichier. Ce n'est que provisoire, le temps de comprendre pourquoi cet arrêt soudain et de tout remettre en l'état.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)