• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prolongation de Location !
#1
Bonsoir,
Ce n'est pas un bug mais je savais ou poster ce Sujet, alors je le met ici !
Pour faire Bref, J'ai remarqué que lors de la prolongation de contrats il nous est demandé de payer une somme, l'équivalent de 7 , 14 ou 21 jours selon la durée de la prolongation voulue !
Je me demandais ce qu'il advenait de cette somme qui fait dans mon interprétation office de caution !
En effet, il me semble que l'on revoit jamais la couleur de l'argent versé qui va se perdre dans les méandres du Système.
Donc je pense qu'il faudrait ( si c bien le cas ! ) corriger cela en déduisant la somme versée lors des derniers jours de loc, ou rendre la somme a la fin !
Bref, si jamais j'ai dit des choses fausses , excusez moi d'avance .
Merci d'avance !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#2
Toujours pas de nouvelles ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
(30-09-2018, 07:39 PM)Théotime74 a écrit : Bonsoir,
Ce n'est pas un bug mais je savais ou poster ce Sujet, alors je le met ici !
Pour faire Bref, J'ai remarqué que lors de la prolongation de contrats il nous est demandé de payer une somme, l'équivalent de 7 , 14 ou 21 jours selon la durée de la prolongation voulue !
Je me demandais ce qu'il advenait de cette somme qui fait dans mon interprétation office de caution !
En effet, il me semble que l'on revoit jamais la couleur de l'argent versé qui va se perdre dans les méandres du Système.
Donc je pense qu'il faudrait ( si c bien le cas ! ) corriger cela en déduisant la somme versée lors des derniers jours de loc, ou rendre la somme a la fin !
Bref, si jamais j'ai dit des choses fausses , excusez moi d'avance .
Merci d'avance !

La réponse est simple, fonctionnalité anti fraude parait il. Enfin bref on avance de l'argent qui disparaît a jamais, alors qu'il pourrais être rendu a la fin de la location de l'avion. Il pourrait meme servir a payer le bailleur en cas de retour de caution anticipé, enfin bref plein d'utilité possibles a ce petit morceau d'argent. Mais l'administration a choisi d'en faire un simple dispositif anti fraude (enfin bon en quoi il arrete la fraude, tout est la question)

Bisous mon petit Théotime Wink
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#4
Bonjour, je re - up ce sujet dans l'espoir d'avoir une réponse !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
Bonjour,

Désolé du retard. En effet, les avances de location (dès que la durée de location est supérieure à 4 semaines) ne sont pas récupérables.
Ceci est un dispositif visant à écarter les locataires peu respectueux des délais de location en imposant une sorte de "caution de durée" (non récupérable).

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Pas de problème, merci de ta réponse.Je suis entièrement d'accord avec ce système de garantie mais je pense que le fait de simplement prolonger une location existante ne devrait pas y etre soumis!
Ou alors d'envisager un remboursement lors de la fin de la location.
Bon ca reste juste mon point de vue, mais voila
A plus
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#7
Comment on fait pour prolonger un contrat ?
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#8
tu vas dans la page de tes avions puis location enfin tu clic sur renégocier le contrat et tu augmente de la durée que tu veux
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#9
(15-10-2018, 02:12 PM)marmotte a écrit : tu vas dans la page de tes avions puis location enfin tu clic sur renégocier le contrat et tu augmente de la durée que tu veux

Je ne vois pas le bouton, ou alors c'est une option Commandant ?
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#10
Seuls les contrats de location entre joueurs sont concernés. Les contrats de loc avec Nard ne sont pas prolongeables !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)